Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Récit de la prise des reliques force

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 9:33:25 (#2234228)

Je me suis connecté à minuit comme d'hab, histoire de faire un peu de pvp sur emain, comme d'hab, avec les couches tard ou les noctambules, genre Eclairs and co...
Comme les fois où il n'y a personne et qu'on s'ennuie, on a pris un fort ou deux histoire de les faire sortir... personne... bon on a continué (je ne compte pas le nombre de fois où on s'est bien amusé comme ça à 4h du mat), surtout quand gwira tricote à crauchon et que les Neclairs reco 30s après leurs persos pour entrer dans le fort attaqué...
Cette fois on avait déjà crauchon et un autre fort il me semble quand je me suis connecté, bref, on s'est vite retrouvé avec pas mal de forts, on a croisé albion qu'on a wipe au moulin, et là on a commencé à se dire qu'on pourrait peut-être péter une porte de relique...
On a fait le compte des béliers, on en avait quelqu'uns... et on a commencé à les prendre un par un les forts histoire de voir si hib réagissait... jusqu'à Ailline.
A Ailline, le fort était défendu, ce qu'on attendait finalement, par les 50 habituels de ces heures-là, on a finalement été wipe au keeper, comme d'hab on y est retourné... mais là oh surprise, on croise les hibs dans la plaine, masse mez et wipe des hibs... du coup plus de défense et on prend ailline facile.
Là on a tous les forts, on se dit, on est 30 max, voyons voir si on parvient à entamer une porte de relique ou même à tenir les gardes, sachant que le reliquaire serait sûrement défendu.
Il l'était, on pull les gardes, on les tient... on pose les béliers et les assassins font leur boulot sur muraille... la porte cède... bon on pose le reste de nos béliers sur la deuxième porte, on la pète, on entre, on commence à tuer les hibs et à gérer le repop quand Albion déboule... bon, on se dit, on a cassé deux portes, on va voir si on peut faire la troisième... donc on revient et on achète des béliers à crauchon...
Entre temps, Nged est repris... bon, on va à Nged, on s'attend à trouver une défense mais personne... on prend Nged et on file à la relique... les portes ont été réparées... enfin la première... on recasse la première porte, la deuxième est ouverte donc on attaque la troisième... à nouveau les Albis déboulent, on release tous... et là on fait le point !
Il reste une porte à 30% avant d'atteindre la relique, on se concerte mais la plupart pensent que c'est fini donc ils vont dormir... On est une poignée, une dizaine... on se dit que c'est trop bête d'avoir tous les forts, une seule porte à 30% sans doute pas réparée vu l'état de la première tout à l'heure, et qu'on va tenter le coup... après tout on a rien à perdre et c'est pas facile d'aller dormir après une telle soirée.
Finalement, on arrive à former deux groupes (peu de 50 tout de même dedans), on passe à crauchon prendre des béliers au cas où les portes seraient réparées et zou...
Pour les gardes, on se demande si on tiendra les champions à 16, mais on se dit qu'on a qu'à faire comme à Malmo et assist le tank... et c'est parti, on pull... et on tient...
On découvre alors que les portes sont grandes ouvertes, et qu'il n'y a plus de défense, j'avoue à ce moment-là qu'on est plutôt contents et on commence à se dire que c'est possible si on gère bien le repop... Ebus monte deux béliers, je prends le contrôle du deuxième avec 1 en ingénierie et pouf pouf, la dernière porte cède... on sort vivants avec notre relique et on part la déposer chez nous.
Là-dessus j'ai envie de deco mais en même temps, se dire qu'on va laisser un reliquaire toutes portes ouvertes avec zéro fort, offerts aux Albionnais qui nous ont wipe deux fois... mmm... allez go on y retourne...
Cette fois on se fait wipe par les gardes mais Malchance réussit à sortir la relique dans la cour... on y retourne et cette fois il la ramène dans la pente, quelqu'un la recup, on rez malchance et on rentre avec la deuxième relique...

Alors voilà, vous pensez peut-être que c'est mal, que c'était à pas d'heure, mais prendre deux reliques à 16, sur une initiative nullement préparée, ça n'arrive pas tous les jours et je suis content de l'avoir fait... si vous aviez ne serait-ce que réparé la première porte au tiers, et repris un ou deux forts, on avait plus qu'à aller se coucher... il me semble d'ailleurs que les Eclairs l'ont déjà fait, y a de cela longtemps, lors de l'alliance alb/mid, où le dernier fort avait été repris à 6h du mat... bref, cette fois vous avez laissé tombé, et vous êtes partis dormir en laissant les clefs de la maison sur la porte, tant pis pour vous.

Moi je suis très content de cette soirée, même si je comprends que vous soyez énervés... et je me suis bien amusé. Maintenant et bien c'est un autre jour et vous ferez ce qu'il vous plaira, ça ne nous empêchera pas de continuer à nous amuser et à oui-ouiner quand viendra notre tour...

Par Zergo le 26/9/2002 à 9:41:23 (#2234264)

invincible a dit : Le Fair Play a été inventé par hibernia en 1.49

Zergo a dit : le Fair-Play a été tué par Mid en 1.50

Re: Récit de la prise des reliques force

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 9:42:12 (#2234267)

Provient du message de Sib Walser
Moi je suis très content de cette soirée, même si je comprends que vous soyez énervés... et je me suis bien amusé. Maintenant et bien c'est un autre jour et vous ferez ce qu'il vous plaira, ça ne nous empêchera pas de continuer à nous amuser et à oui-ouiner quand viendra notre tour...

Si on prend cette citation hors de son contexte ca fait penser a quelqu'un dont le plaisir est de faire chier les autres si on pousses un peu plus loin, ou en tt cas qui n'en a rien a faire des autres ....

Bon jeu solo sib

Par Eno le 26/9/2002 à 9:42:33 (#2234270)

:merci:

Par Angolas le 26/9/2002 à 9:47:40 (#2234289)

donc pour la 1.52 c au tour des alb d instaure un fair play??? pas de rush au tp :bouffon: ;) oups desole je me tais ;)

Re: Re: Récit de la prise des reliques force

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 9:50:10 (#2234305)

Provient du message de Finndibaenn
Si on prend cette citation hors de son contexte ca fait penser a quelqu'un dont le plaisir est de faire chier les autres si on pousses un peu plus loin, ou en tt cas qui n'en a rien a faire des autres ....

Bon jeu solo sib


Si je voulais faire chier les autres comme tu dis, j'aurais fait ce que certains font quand ils gagnent et ceux quel que soit les moyens... "ouais on est les meilleurs, on est trop forts, z'aviez qu'à défendre, c'est la guerre, etc..."
Au contraire, je dis ok c'est moche, on joue le soir habituellement avec une petite catégorie de joueurs, les noctambules, et quand les autres reconnectent et bien en général il ne reste aucune trace de nos combats... cette fois la surprise est amère pour vous, mais voilà ce qui c'est passé... voilà le contexte...
Pour toi ça ne change rien au résultat, mais pour moi ça signifie qu'on ne vous a pas fait un mauvais coup calculé... on s'est juste laissé aller à jouer, sans se fixer de limite, sachant toutefois que ça ferait grincer bien des dents...
Et je te signale que je n'ai pas fait que taper du pnj, ou alors les pnjs m'ont rapporté 6000 rps...

Par nuidiver le 26/9/2002 à 9:55:46 (#2234325)

juste pour dre cela :

si aucune regle n interdit de prendre une relic a 4h du mat en semaine, il reste malgres tout le bon sens ....


penssez a tpous ceux qui ont passer leur soiree voir meme un peu plus a la defendre depuis des mois, pour rien puisque vous n etes pas fair-play ...

rien de plus....


Mais vous n avez pas recuperer que la relique malheuresement, mais aussi une grande part de honte....

Re: Re: Re: Récit de la prise des reliques force

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 9:58:52 (#2234340)

Provient du message de Sib Walser
Si je voulais faire chier les autres comme tu dis, j'aurais fait ce que certains font quand ils gagnent et ceux quel que soit les moyens... "ouais on est les meilleurs, on est trop forts, z'aviez qu'à défendre, c'est la guerre, etc..."
Au contraire, je dis ok c'est moche, on joue le soir habituellement avec une petite catégorie de joueurs, les noctambules, et quand les autres reconnectent et bien en général il ne reste aucune trace de nos combats... cette fois la surprise est amère pour vous, mais voilà ce qui c'est passé... voilà le contexte...
Pour toi ça ne change rien au résultat, mais pour moi ça signifie qu'on ne vous a pas fait un mauvais coup calculé... on s'est juste laissé aller à jouer, sans se fixer de limite, sachant toutefois que ça ferait grincer bien des dents...
Et je te signale que je n'ai pas fait que taper du pnj, ou alors les pnjs m'ont rapporté 6000 rps...


Oh, je suis desolé , excuse moi de la méprise :-\
Il etait pas calculé le mauvais coup , c quand meme dommage.

Et vous avez fait ca en sachant que ca allait faire grincer des dents .... ah oui, excuse moi de grincer alors

Je repete ce que j'ai dit, amuses toi bien en solo

Re: Re: Re: Récit de la prise des reliques force

Par Eno le 26/9/2002 à 10:02:01 (#2234355)

Provient du message de Sib Walser
Si je voulais faire chier les autres comme tu dis, j'aurais fait ce que certains font quand ils gagnent et ceux quel que soit les moyens... "ouais on est les meilleurs, on est trop forts, z'aviez qu'à défendre, c'est la guerre, etc..."
Au contraire, je dis ok c'est moche, on joue le soir habituellement avec une petite catégorie de joueurs, les noctambules, et quand les autres reconnectent et bien en général il ne reste aucune trace de nos combats... cette fois la surprise est amère pour vous, mais voilà ce qui c'est passé... voilà le contexte...
Pour toi ça ne change rien au résultat, mais pour moi ça signifie qu'on ne vous a pas fait un mauvais coup calculé... on s'est juste laissé aller à jouer, sans se fixer de limite, sachant toutefois que ça ferait grincer bien des dents...
Et je te signale que je n'ai pas fait que taper du pnj, ou alors les pnjs m'ont rapporté 6000 rps...


BRAVO SIB T UN VRAI ROXOR DE LA MORT QUI TUE TRE FORT !!!!!!!

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 10:08:00 (#2234379)

@ Eno
C'est juste pour dire qu'il y avait du monde, comme tous les soirs d'ailleurs, et tu le sais bien... puisque tu fais partie tout comme moi de l'équipe de nuit. Z'avez pas pris tous nos forts à 5h y a deux semaines ? et tapé nos portes de reliques aussi ?
Donc arrête la mauvaise foi, je veux bien m'excuser vis à vis des joueurs qui n'ont pas mes horaires, ne savent pas comment ça se passe la nuit sur Orcanie et leur expliquer, mais pas à toi stp...
Tes rps tu as pas dû en faire beaucoup avant minuit...

Par Alrack le 26/9/2002 à 10:11:52 (#2234396)

Et apres vous allez faire quoi ? envahir Albion à 3h du mat ?

Bravo le Fair Play.... Midgard devrait faire passer l'honneur avant tout, comme les nordiques d'antant, mais je vois qu'il n'en est rien.. :eek: :doute: :sanglote:

Hib a fait ça, on fait pareil... cool... heureusement que nous, Albionnais, on est là pour retablir tout ça :D :ange:

Par Eno le 26/9/2002 à 10:13:48 (#2234403)

Provient du message de Sib Walser
@ Eno
C'est juste pour dire qu'il y avait du monde, comme tous les soirs d'ailleurs, et tu le sais bien... puisque tu fais partie tout comme moi de l'équipe de nuit. Z'avez pas pris tous nos forts à 5h y a deux semaines ? et tapé nos portes de reliques aussi ?
Donc arrête la mauvaise foi, je veux bien m'excuser vis à vis des joueurs qui n'ont pas mes horaires, ne savent pas comment ça se passe la nuit sur Orcanie et leur expliquer, mais pas à toi stp...
Tes rps tu as pas dû en faire beaucoup avant minuit...


Mais lol c'est oti qui me parle de mauvaise fois ????????? te souviens tu de tes paroles de l'époque ? de tes menaces concernant la désertion d'Orcanie ???? Tu fais exactement le contraire ce soir ! Tu joues à quoi alors ???? Comme je l'ai expliqué notre défense s'est mise en marche trop tard vu le nombre de connecté sur le moment ! Mais comme je te l'ai dit t'es super fort mille bravo pour tes merveilleux 6000 rp et n'hésite surtout pas la prochaine fois que tu as une requète afin de passer une bonne soirée sur Orca !

edit : j'étais pas là pour mes rp, c'est bien ce qui nous différencie

Par Hulk colinmaille le 26/9/2002 à 10:15:03 (#2234407)

je propose quelque chose de bien plus amusant.....une guerre totale contre midgard avec l alliance alb et hib pour la reprise des reliques :D


je sens que cette idee va faire son chemin avec le week end qui arrive........



paladin level 50 , Gm des guerriers du silence

Par Kyth le 26/9/2002 à 10:20:47 (#2234433)

bah bah bah.....


Je rappele qu'apres notre ODIEUSE et MALHONNETE prise des relik mana a une heure indescente 14h00 un samedi il etait convenu de tout le monde, et surtout de nos adversaires, quil n'y aurait plus de regle d'horraires.
Je vous laissse relire les 14 pages sur le Post concerné.

Ok plus de regles...donc je vois pas pkoi vous remettez ces histoires d'horraires sur le tapis.....ya longtemps k'elle ne sont plus en vigeur...depuis les relik mana.

Normal que vous aillez la haine....pas normal d'aller fouiller à tres loin pour trouver une justification à vos ouin ouin.

Les conditions de la perte de vos relik tt le monde les a bien cerné maintenant. Ce n'etait pas de la préméditation....juste de l'opportunisme.
C'est un crime? ....soit.
On est des gros naze sans scrupules? ....soit.
Finn tu veux reroll sur Broc pass que Mid/Orca sont pas fair play ? ....vas y.
Vous avez la rage?....tant mieux pour les rvr a venir.

Le jeu ne se termine pas parce qu'on a pris vos relik...l'horraire on s'en tape les relik tourneront et c bien ca l'important.

Pour resumer:

- Ceux ki sont ecoeurés par la fourberie, la mesquinerie, la traitrise, (rajoutez tout ce que vous voudrez) de Mid et qui pensent à aller ailleur...bah faites donc :)

- Ceux ki utilisent encore un argument depuis longtemps obsolete (l'ex accord des horraires depuis.....humm... depuis debut septembre (ca date kan meme)....bah lisez un peu les forums svp.

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 10:20:55 (#2234436)

/agree

Par loulou le 26/9/2002 à 10:21:52 (#2234444)

Eno si tu as des problemes financiers pour les portes fais un reroll niveau 5 et dis aux autres que tu craft

Par Eno le 26/9/2002 à 10:24:07 (#2234453)

Provient du message de loulou
Eno si tu as des problemes financiers pour les portes fais un reroll niveau 5 et dis aux autres que tu craft


Ca doit bien te ressembler ca.... pas la même planète dsl

Par MadmaX le 26/9/2002 à 10:28:36 (#2234473)

Provient du message de loulou
Eno si tu as des problemes financiers pour les portes fais un reroll niveau 5 et dis aux autres que tu craft


La fourberie en 10 lecons!! Continuez j'apprend plein de truc!! :)

Par LongShott le 26/9/2002 à 10:31:15 (#2234489)

Je me reveille et g pas de mot pour qualifier ce qui s'est passé .
Ayant LD je suis parti me couché en nayant a aucun moment pensé que Mid allait tenté la relik .

Ayant suivi/subit d'assez pret l'évolution de Midgard depuis sa période la plus sombre sa me désole profondément car sa remet en question toute la bonne entente qui s'étaient crée entre divers protagoniste des 3 realms . Comme l'a dit WAlstaff

Comme d'habitude c'est une petite minorite de owner fou qui ruinent les efforts du plus grand nombre


Faisons le deuil de ce qui s'est passé ,,, et disont nous une chose . Hib rien ne vous empeche plus désormais de venir jouer les trouble faites aux horaires qui vous tiennent a coeur .

SA m'amusera franchement de voir les mec se plaindre sur notre cc AS si vous attaquer en heure creuse . Et maigre consolation ,, mais dites vous une chose les hib ,,, parmi ceux qui se sont a amusé sur votre relik ce matin ,,, tres peu viendront défendre a 4H00 du mat qd ces meme relik seront a mal chez nous . Et je ne vous parle pas des réparation des portes ,,, pingre comme sont les mid vous allez vous en donnez a coeur joie .

Le chemin vous est ouvert ,, donnez vous en a coeur !!!

ps : ce genre d'evenenment survient a un moment ou hib est en proie a une certaine désertion et c bien dommage .

Par MadmaX le 26/9/2002 à 10:37:13 (#2234517)

Provient du message de LongShott
ps : ce genre d'evenenment survient a un moment ou hib est en proie a une certaine désertion et c bien dommage .


Mais bon hein, ils ont bien dit que rien n'avait été calculé... ;)

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 10:43:52 (#2234556)

C gentil de ta part Longshott mais ca m'amuse pas de taper du pnj de 1h a 6h du mar pour repartir avec un loot sans valeur aucune.

Mais merci du geste de sympathie :)


ENfin vais arreter de pleurer puisque ca sert a rien et voir les bons cote de la chose. maintenant qu'on a plus de reliques a defendre, on peut esperer que le rvr quitte un peu emain et avoir les abysses un peu plus souvent

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 10:48:29 (#2234593)

@ Longshott

Si j'avais reco ce matin, j'aurais sans doute dit la même chose que toi Long, ou Zergo, et critiqué les owners fous...
Oui mais j'étais là et je n'ai même pas cru une seconde qu'on y arriverait... tout en espérant bien sûr y arriver pour le challenge que cela proposait sur le moment.
Donc ne juge pas trop sévèrement, sans doute que pris dans le contexte tu aurais fait partie de l'expédition...
Cela n'a jamais été dans mes habitudes de monter une prise de relique à 7h du mat, j'ai toujours considéré ça sans intérêt...
Là ce n'était pas le cas, et il y avait un intérêt car il y avait une défense... et une logique dans l'évolution de la soirée... Tu sais comme moi qu'à 25-30, une dizaine de mages peuvent suffire à défendre un keep relique, donc je ne vois vraiment pas où était le problème avec du recul...
C'était tard mais pas inéquitable... et d'ailleurs nous avons été wipe... quant à revenir à 16 affronter des champions violet au 50, sans savoir s'il resterait des défenseurs, je ne trouve pas ça non plus déloyal...
Bref, c'est trop facile de dire vous êtes des roxors, c'est naze ce que vous avez fait... on a joué c'est tout, et loin de là en solo...
Maintenant hib va sûrement récupérer les reliques dans un tout autre contexte et se vanter sur ce forum... comme ils l'ont toujours fait. Donc finalement, on a rien fait de bien dérangeant, si ce n'est de faire tourner un peu les reliques qu'ils avaient pris eux-même lorsque notre royaume était dépourvu de lvls 50 pour cause de départ des Gnous...
Bref, arrêtons de les plaindre, ils ne se sont jamais gêné avec nous ni avec Albion pour s'en payer une tranche sur notre dos...

Par Baston le 26/9/2002 à 10:57:02 (#2234648)

Provient du message de nuidiver
juste pour dre cela :

si aucune regle n interdit de prendre une relic a 4h du mat en semaine, il reste malgres tout le bon sens ....



Oui le bon sens reste de permettre à ceux qui payent pour un jeu de pouvoir y joueur n'importe quand!!!!

/clap les qq mids

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 11:00:37 (#2234667)

la bonne news pour sib, c que dans la prochaine version, en plus de ses 6000Rp, il lootera de la tune sur les gardes :mdr:

Par Shin-deTyl- le 26/9/2002 à 13:01:12 (#2235498)

erf vous avez pris la relique en pleine nuit :(
et en semaine :(

Shin
Hunter
lvl 3 (lvl down de tristesse)

Re: Re: Re: Récit de la prise des reliques force

Par Muldan le 26/9/2002 à 13:10:17 (#2235558)

Provient du message de Sib Walser
(../..)cette fois la surprise est amère pour vous(../..)
heu je n'aimes pas sortir comme cela une petit bout de phrase, mais je crois que ce n'est pas le terme adéquat, par rapport à tout ce que j'ai lu sur les différents topics.

Ce n'est pas tant le résultat qui surprend et qui fait grincer beaucoup de dents, donc dans ce cadre le terme "amère" n'est pas le bon, mais plus le déroulement :). Ce que la grande majorités des posts réagissant par rapport à cette action souligne, c'est plus le fait que ce se soit passé en petit commité, ou hors horaires abordables comme tu le soulignes, pas le fait que Midgard possède les reliques :). C'est d'ailleurs le seul reproche à votre encontre qui ait été fait sur tout ce que j'ai lu. D'un point de vue personnel, il est tout à fait justifié : il faut savoir s'arrêter à temps, mais ce n'est qu'un point de vue ;).

Par bobawat le 26/9/2002 à 13:49:11 (#2235914)

Provient du message de Kyth
Ceux ki sont ecoeurés par la fourberie, la mesquinerie, la traitrise, (rajoutez tout ce que vous voudrez) de Mid et qui pensent à aller ailleur...bah faites donc :)


C pile poil se ke ressen des ennemis en tps de guerre donc rien a dire :)

mais on est en guerre dans un jeu donc tlm aura pas la mm maniere de traiter le probleme, certain von plus RVR du tou, d'autre von se mettre a reroll, d'autre von ouin ouin.. ect ect...

C la dessus que g peur... les consequence sur la vision du jeu des joueur, oué je parle de joueur la

Par Kryone le 26/9/2002 à 16:06:47 (#2236865)

Provient du message de Zergo
invincible a dit : Le Fair Play a été inventé par hibernia en 1.49

Zergo a dit : le Fair-Play a été tué par Mid en 1.50


:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

ET en plus je suis d'accord avec le troll

Par Liz le 26/9/2002 à 16:35:43 (#2237040)

Sib

Ne te sens pas obligée de venir te justifier, assume
le fait que tu prennes les reliques a 5H du mat. Perso je m'en contre fiche, mais c'est la maniere que tu as de venir l'exposer qui me debecte. Toi la joueuse fair play qui PA les mages pour les prevenir d'un rush iminent, toi qui ne tue jamais les gris, toi qui ne chain pas certaines faibles cible en prise de fort pour ne pas les degouter du jeu, toi qui vient accabler tes adversaires sur ce meme forum de vous empecher de passer tes lvl aux fins pepere (ect ect).
Je n'ai qu'un mot a dire, Hypocrisie, et crois moi je pese mes mots. Tu merites tout juste un /laugh, car la maniere miserable que tu as de venir entre guillemet t'excuser est tout juste plus apetissante que l'ecume de bave au coin de la bouche d'un nain un peu trop bavard.



ps : ceci dis gratz, prendre une relique a si peu, fallait le faire quand meme

Par Oukisont le 26/9/2002 à 17:02:56 (#2237240)

Je pense que ce que vous n'avez pas compris, c que Sib ne vient pas se vanter d'avoir pris les reliques à 4heure du mat, mais plutot de la manière, je pense que personne, surtout eux ne pouvait penser que prendre une relique à 20 était possible...

Pour moi, hier, gt à Emain jusqu'à 11h30, on venait de prendre Crauchon, et je me suis dit que ça allait rester comme d'hab une défense à la con ou un rush aux abysses, j'aurai mieux fait de rester connecter :'(, et il est vrai que prendre l'argument du l'heure après ce qui a été dit.... vous faut le lien de la dizaine de pages de débat qui au final disait :

=> Bien, vous avez pris la relique à une heure complétement absurde, et c vraiment du foutage de gueule (mémo :=>14h00), maintenant, vous pouvez vous attendre à tout, à quatre heure du mat un jeudi soir, on vous reprendra tout ...

/em attends

Par Liz le 26/9/2002 à 17:09:31 (#2237284)

[édit : Je deviens trop méprisant :) ]

Par Oukisont le 26/9/2002 à 17:18:43 (#2237370)

On parle d'hypocrisie ?
Oki...peut-être, et encore, pas sur....
Je repete ce qui a déjà été dit sur des centaines de pages, mais tlm n'a pas du encore tout lire :)

Hib après départ des Gnous : M'enfin, c un monde persistant, on a pris les reliques à 4heures du Mat', et alors?

Hib après la prise de la relique Mana : Quoi ? prendre la relique à 14heures ? Mais c'est honteux !!! Y en a qui jouent jusqu'à six heures du mat' ici !! =>Conclusion donné, on peut prendre à n'importe quel heure :)

Hib aujourd'hui : Vous voulez la mort d'Orcanie ?? Prendre une relique à 4heures du mat', vous êtes complétement fou? Qui ferait ça ?? (bah vous avant, et nous aujourd'hui :p )

Alors, jamais un Hib n'a retourné sa veste ??
Les roles sont inversés tant mieux, now c au tour d'Alb de venir chercher les reliques pour en avoir 5 :)....Si ils dépassent leur tp

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 17:24:58 (#2237447)

humm ouki

te manque un episode (ou plus d ailleurs)

Mid avant la mana et alors qu'il reste une relik sur alb : svp les hib et les alb, ca vous dit de mettre en place des horaires relik, comme ca ca sera peace and love et tout le monde sera content. Hib grmgrmgrm bon OK si vous voulez
Grosses guildes rvr mid : OK
Alb idem

Bon ensuite tu peux rajouter une alliance Mid/Alb supposé tenir un week end et qui depasse les 10j (instigatrice : sib). J en rigole encore quand je me rappelle que sib l avait appellé sous le theme "Event/Animation" ...

Une derniere chose : les rush relik a pas d heure sont generalement effectué par les realms en fort sous nbre. Mais en general le realm fort evite. Ca Hyb l avait compris (avait mis du temps a le comprendre aussi, d accord avec toi skaloo).
Ps Liz c pas a 5 ni a 6 que la prise s est fini : a 6h45 nuidiver se log et voit la relik toujours neutre

Par Oukisont le 26/9/2002 à 17:28:51 (#2237489)

En effet Edgesse :)
Tu as bien raison, mais là, t un peu dur, car tu montres une période noire de Midgard, en effet, l'époque ou la seule guilde qui comptait était CdM, et c pour la plupart eux qui avaient organisé cette heure de prise de relique...mais on avait manque de communication, n'étant pas encore revenu ds la HdC à l'époque et faisant partie d'une guilde "mineure" je n'ai appris cette histoire que il y a trois jours en relisant de vieux posts :)

Si mon post est pas clair, c normal, chuis un troll :)

Par Liz le 26/9/2002 à 17:29:03 (#2237490)

Si ta reponse est basée sur la mienne, tu ferais mieux de chercher tes cours de comprehension écrite plutot que des elfes, car a aucun moment, je n'ai dis que prendre des reliques a des heures pas possible c'est odieux.
Je vais te dire plus prosaiquement ma pensée : Prenez des reliques a 5H du mat si vous voulez, mais assumez par la suite Ne venez pas le fait accomplit, nous endormir avec des pseudos explication pour minimiser ces actes et se faire passer pour qq'un de fair play !
Allez un exemple pour les irréductibles : Invincible a toujours dis que prendre une relique la nuit comme le jour ne le genait guere, en ajoutant meme (si mes souvenirs sont bons) qu'un univers persistant ne s'arrete pas au moment ou tu vas faire dodo.
Si Invincible etait hier a la prise de relic, cela ne m'empechera pas de le /bow a chaque fois que je le croiserai comme je l'ai toujours fais, pourquoi ? car il c'est tenu a ses propos, ce que manifestement certains ont eu du mal a faire, et c'est ces derniers qui me degoutent au plus haut point.


See ya

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 17:37:23 (#2237570)

Provient du message de Liz
Oukisont, je ne reproche pas a Sib de se vanter, d'ailleurs a aucun moment elle ne l'a fait, ce n'est (il me semble) pas son style.
Par contre dans le genre, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, l'hypocrisie a toujours eu la bonne idée de me faire sourire.


En l'occurence ma supposée hypocrisie ne te fait pas sourire, elle te rend plutôt insultant... c'est ton point de vue, le mien est que je suis un joueur fair-play, et que je n'ai pas à rougir d'une prise de relique méritée...

Par Invincible.Orca le 26/9/2002 à 17:39:49 (#2237599)

Liz tu as toujours eté une des personnes qui m ont forcé a rester sur Orca pke tu es surement le meilleur adversaire que j ai eu
Fair play et tout et tout ...
Je n etais pas a cette prise relik bien ke j en ai proposé l idée sur le cc vers 0H00 . Tout le monde a dit non et je sui parti me coucher en me disant : si c pas pour today ca sera pour un otre jour c pas grave .
G vu a 14h en me connectant ke Mid a 2 relic supplementaires , je ne vais pas blamer les mid pour cela ni maintenant rire devant les hib . Cela na rien changé a mon point de vue du jeu car pour moi avoir des surprises fait partie du jeu .
Les Eclairs vont revenir en force sous peu je n en doute pas et Hibernia je vous rassure on peut tenir sans relique je suis bien placé pour le savoir .

A bientot ig

Par Tancred le 26/9/2002 à 19:00:32 (#2238211)

Vous me faites tous rire...
On voie bien la part d objectivité sur les royaumes.
C bisar, tous les hib disent que c pas juste, c pas du jeu et tous ou preque mid disent que c la guerre, c le jeu( persistant ) ...
Enfin bref, personne n est innocent, et si hib avait eu cette opportunité, ca m étonnerai grandement qu ils lachent les portes si près du but.
Y'en a marre des ouin ouin qui n ont pas lieu d etre.
Je suis décu par les personnes qui se pleignent que j estimais ( que j estime encore mais moins).
Bref vous m avez pris la tete pendant une bonne heure a lire vos posts ( et si je suis obligé car je veux me mettre au courant ).

/clap mid

P.S: RELATIVISEZ !!

Par Havock le 26/9/2002 à 19:52:17 (#2238596)

Je faisais parti des mid de 20H jusqu'a 5H du mat.
la maniere dont je l'ai percu :
on s'amusait tous comme dab sur emain avec des alb surmotivés et des hib un peu moins present.
aux alentours de 23H30 ca a commencé a se calmer serieusement sur emain. on s'est dit allons prendre crim pour faire sortir hib un peu et avoir un peu d'action de retour.
apres la prise de crim tjs rien. on devait etre 30 et plutot motivé.
dc plutot ke rester a regarder l'herbe pousser on s'est dit pkoi pas en prendre un autre vu que ca ne bouge pas et on aura peut etre un chance de voir kkun dehors et apres tt ca ennuiera bien hib.
on a tt pris sur briefin tres rapidement et la c vrai la donne a changé puisque l'on c'est dit pkoi pas tenter d'aller casser les portes des relik un peu histoire d'exploser le budget hib.
et on est arrivé a ailinne. et la fort defendu.
tt le monde etait tres content sur le cc d'avoir un peu d'action et on a eu droit a un retour au bind du aux pbae(ou autre terme suis pas fan des abreviations anglaises :) ) a partir du keeper.
Pas demonté pour autant on est revenu pour trouver une solution pour contrer les pbae.
pas de bol on est tombe sur vous en plaine et etant plus nbx on vs a ramené chez vs. la prise fut facile derriere car plus personne dedans.
On a go relik ensuite et hib etait bien present quasi aussi nbx ke ns ms de plus bas lvl en moy certe ms vs aviez les PNJ pour vs et vous etiez du bon cote des remparts :)
Qd on s'est fait blaster par alb ds la cours, on a vraiment cru ke alb allait recuper les relik force apres qu'on ai fait tt le travail.
super remonté et decidé a pas laisser à alb les relik on est revenu. la le pop de garde apres le 2e rush alb ns a ete fatal.
suis parti me coucher a ce moment la... le reste est une autre histoire je n'y etais pas present et n'ai rien a dire dessus a part bravo pour avoir reussi a 15 a aller les chercher.

Ceci ne serait jamais arrivé si hib avait bougé et reveillé plus tot.
en effet on aurait eu un fort defendu bcq plus tot(ki etait au passage a des horaires honnetes), jamais on aurait eu l'idee d'aller a la relik. on cherchait juste un peu d'action et comme depuis la prise des mana on est devenu bcq plus entreprenant.....
en second lieu je pense que vs n'auriez jamais du quitter ailinne en effet vu le nbr qu'on etait la relik etait impensable et une deuxieme release pour ns etait plus ke probable en restant au keep pour vs.
Pour terminer le truc ke j'ai vraiment pas compris et ki vs a plante votre premiere defense (et de meme la deuxieme) de relik(dc sauve grave aux alb), c pourkoi vs etes resté sur les remparts ?
on etait 6 assassins chez mid et on s'est donne a coeur joie sur place. A chaque fois ke les portes ont ete ouverte, les 3/4 de vos troupes etaient en mal de rez ou alors pas rez a manger le bois sur les remparts. vs seriez resté en bas a att on aurait pris une grosse raclé en entrant et on serait parti ns coucher.

a partir de minuit vs ns avez trop laisser esperer et avancer. ca vs a couté les relik. on aurait pris un retour au bind bien plus tot ds la soiree, on ne serait pas la a debattre d'horaires d'attack ou de fair play etc....

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 20:00:13 (#2238671)

Provient du message de Havock
Ceci ne serait jamais arrivé si hib avait bougé et reveillé plus tot.
A quelle heure ? avant 5h du mat ? ou avant minuit ?

Provient du message de Havock
en effet on aurait eu un fort defendu bcq plus tot(ki etait au passage a des horaires honnetes), jamais on aurait eu l'idee d'aller a la relik. on cherchait juste un peu d'action et comme depuis la prise des mana on est devenu bcq plus entreprenant.....
en second lieu je pense que vs n'auriez jamais du quitter ailinne en effet vu le nbr qu'on etait la relik etait impensable et une deuxieme release pour ns etait plus ke probable en restant au keep pour vs.

Si je te lis bien vous etes fait wipe au moins 3 fois et vous etes tjs revenu jusqu'a les avoir (les 2, vous etes revenus encore 1 fois apres avoir pris la votre ...).
Il aurait faillu que les qq joueurs presents vous renvoient combien de fois au bind ?

Provient du message de Havock
vs seriez resté en bas a att on aurait pris une grosse raclé en entrant et on serait parti ns coucher.

meme reponse que plus haut

Par Pretty Love le 26/9/2002 à 21:50:29 (#2239409)

/agree Zergo et Longshoot , ca c'est des mids comme je les aime ^^ .

Par Braknar le 26/9/2002 à 23:46:50 (#2240063)

Personellement, je suis dans le cas de la plupart des Mid: je me suis connecte vers 14h00, je suis parti pexer pepere quand une alarme retenti, attaque en masse des alb pour les reliques. Ce n'est que la que j'ai appris que nous avions deux reliques de plus.
D'abord je me suis dit que c'etait cool qu'on ait ces reliques, puis j'ai appris comment on les avait prises, et la je me suis mis a relechir entre deux rush keeper pendant qu'on cassait les portes pour reprendre nos forts.
Voila mes conclusions: -oui, les mids sont maintenant un peu plus forts que leurs adversaires en RVR grace aux 5 reliques, mais le fait que Mid devienne la cible quasi exclusive des deux autres royaumes compense largement cela.

-oui les hib n'avaient aucune chance(ou presque) de defendre leur bien avec des effectifs importants a une heure pareille. Mais les Mid non plus n'etaient pas nombreux, il aurait suffit de quelques hib pour les contrer avec l'aide des gardes. Si il y avait des joueurs Mid connectes a cette heure, devait bien y avoir des hib!.

-oui c'est un coup vache, mais bon, il n'a aucunement ete premedite dans le seul but de piquer facilement les reliques .De plus, ca n'aurait pas ete vache de dire aux Mid qui avaient galere toute la soiree a prendre les forts et casser les portes "Bon, maintenant vous rentrez chez vous, vous repasserez demain quand les forts seront repris et les portes reparees!"?

-oui, les hib doivent l'avoir mauvaise en voyant qu'ils se sont faits piquer les reliques durement conquises, mais bon, vous n'en aviez pas un peu marre du train train Emain-defense relique? Vous allez voire du paysage, titiller notre geant(les alb ont d'ailleurs morfle a cause de lui ce soir!)! Si cela peut redynamiser le RvR sur Orcanie, tant mieux! Qu'est ce qui est le plus marrant: comtempler ses reliques bien a l'abri chez soi, ou se battre pour les conquerir/garder?

Mes reflexions ne sont pas allees plus loin faute de temps, les portes des alb n'etaient presque pas uppees et n'ont pas tenu longtemps!

Par Prophetis le 27/9/2002 à 1:28:28 (#2240510)

Faut quand meme vous dire bravo pour la prise, car vous n'étiez pas nombreux d'après ce que j'entend ...

mais bon ... Pour l'heure j'ai vu mieux question horraires ...


Et je pense aussi que si cela avait été fait en heures pleines, vous auriez peut etre échoué...Il y aurait eu + de monde ... Mais au lieu d'entendre des ouin ouin vous auriez entendu des messages vous félicitant d'avoir tenter klke chose qui avait un peu plus de challenge (attention je ne dis pas qu'il n'y avait aucun challenge pour vous cette fois-ci), comme par exemple lors de notre tentative de prise de relique mid un vendredi soir à 0h00 ...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=117487&highlight=relic

Regardez la différence, on a échoué, mais finalement tout le monde repart content.
Et perso, je préfère etre félicité pour avoir tenter une action de face qui a échoué mais qui était ambitieuse q'une action dans le dos qui a réussi, dont la moitié des gens n'est pas content... Mais bon, tout le monde n'a pas la même conception du jeu ...

Par Zergo le 27/9/2002 à 1:53:05 (#2240576)

Prophetis
c bien vrai mais bon

Par LongShott le 28/9/2002 à 6:45:26 (#2247703)

Hep Hep prophetis !!!!!!
Peut tu me dire ou tu etait vendredi soir toi et ta troupe de 20 hib égaré a odin ???

Apres que ayez ayez fait couler le sang d'American et m'ayez courser juska bledmeer on vous a total perdu de vue ..... Vous etiez passé ou bon sang ????? g passé une heures a vous cherché !!!!! Zavez pas déco en masse au moin ....

Par Prophetis le 29/9/2002 à 1:05:39 (#2251914)

Quand vous m'avez rencontrer American et toi , on allait aller à uppland, et comme j'avais aps de grouppe je m'étais dit que j'allais prendre un peu d'avance :)

Puis j'ai vu deux mid orange arriver, j'ai tenter de faire passer mon petit mez de 15sec mais vous avez bien resist :p
Il serait passé j'aurais eu l'honneur de mourrir en vous ayant entammer, mais bon, g rien pu faire :p

Par la suite on a été tester les capacités de l'alliance sur Nott, puis sur Glen :) (Y'a pas que les eclairs-TDK-Ame en rvr ;p ) On a réussi à les prendre mais on est resté impuissants face à votre mobilisation :p

Aller a++ en rvr Longshot et pas d'kartier :)

Par Kalder'Shee le 29/9/2002 à 2:33:44 (#2252162)

/agree prophetis

La différence est de taille : Dans un premier cas on a un thread presque d'excuses à la limite de la provocation (Sib, tu es aussi très fort dans le maniement du troll, a priori, malgré ta tendance explicite à faire croire aux gens que tu es fair-play), qui déboule sur une polémique sans grand intérêt, où tout le monde sait dès le début où tout ça va mener. Vous avez bien rigolé pendant votre soirée ? parfait, mais assumez donc un peu les conséquences de ces actes trop peu réfléchis, et en adultes s'il vous plaît.

Dans un second cas, on a une espèce de compte-rendu d'une soirée où la majorité des joueurs se sont bien amusés, tous royaumes impliqués confondus, et où on a eu de part et d'autre un jeu de qualité.

Amuser 30 joueurs et faire grincer les dents de 400 autres, ça ne fait pas le même bruit qu'amuser 400 joueurs. Si j'étais méchant ou polémique, je n'hésiterais pas à ajouter que cela doit sans doute être dû à une cruelle différence de classe (ou une forte tendance à la vulgarité, au choix).

Et en conclusion, je dirais simplement que l'opportunisme n'a jamais été un comportement fair-play, et que malgré tout il demande une certaine dose d'intelligence.

A bientôt.

-- Gwalchmei Faucon de Mai

Par Muldan le 29/9/2002 à 3:07:10 (#2252226)

http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifOn se calme ici. Les propos blessants tenus n'ont pas leur place.

Par Sad le 29/9/2002 à 4:18:48 (#2252382)

Mais Gwalch t'as rien compris, ces joueurs c'est pas le server ou leur royaume qu'ils veulent satisfaire, mais leur propre orgueil. Donc 16 ou 17 ca fait deja 17 fois suffisement de raisons pour agir.:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine