JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1479 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Kalder'Shee

Dernières publications

RSS
17 mai 2017 à 19:34 - Messages
Tu veux pas plutôt me les vendre ? Aller 15k l'unité, ça devrait être suffisant non ?... Lire la suite
4 février 2013 à 20:33 - Messages
Perso je suis toujours pas loin de Paris, si c'est pour une soirée ça ne me pose pas de problèmes :)... Lire la suite
1 janvier 2013 à 21:09 - Messages
Wep, et il va ptet même rater le 1er. Ce serait moche. Bonne année à tous, au passage :)... Lire la suite
28 août 2012 à 21:08 - Messages
Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, nous avons posé nos valises sur le serveur Roche de l'Augure :)... Lire la suite
Je crois bien qu'il est possible de migrer gratuitement au début du jeu... :/... Lire la suite
Ah bah oui ma guilde, aussi... Shari Fal, guilde plutôt composée de trentenaires cool, rôlistes et GNistes (et qui embauchen... Lire la suite
6 août 2012 à 18:09 - Messages
Tu sais ce qu'on dit, Liche un jour, Liche toujours. C'est un dicton sans coeur (la liche non plus). Humpf. Bref. Pour GW... Lire la suite
7 juillet 2012 à 20:32 - Messages
Coucou tout le monde :) Je viens de lire le message de Pelern et je passe un message : s'il y a des aventuriers pour GW2, je... Lire la suite
30 juillet 2010 à 15:16 - Messages
Ben très franchement, l'idée d'organiser un petit truc me vient de plus en plus souvent. Enfin organiser c'est un grand mot...... Lire la suite
16 juillet 2010 à 10:23 - Messages
Tu as bien ceci : http://archives.jeuxonline.info/forum-59.html Mais c'est une galère pour chercher un élément précis...... Lire la suite
12 juillet 2010 à 14:13 - Messages
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Abd, et tu as raison ; les communautés comme celles de l'ancien T4C ne peuvent plus ex... Lire la suite
28 mars 2010 à 19:16 - Messages
Irl pas très loin en fait, toujours sur Paris&Banlieue, et puis rp je traine encore quelques guêtres sur WoW après avoir passé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalder'Shee n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite