[YouTube] Chaine Guild Wars France (tuto,astuce, présentation)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toute !

Je suis fier de vous présenter la chaîne Guild Wars France pour son grand retour sur Youtube. Comme vous le savez peut être, la communauté guild warsienne fr sur Youtube n’est pas beaucoup représentée ou peu présente. C’est pourquoi nous sommes de retour pour proposer à toute la communauté francophone de gw2 nos vidéos et vous faire découvrir/redécouvrir ce jeu.

Au programme nous avons la couverture des évènements de l’histoire vivante, des donjons, de l’exploration, du pvp, du fun ainsi que des commentary avec d’autres joueurs sur un sujet particulier.

De plus vous pouvez toujours nous proposer des vidéos/thèmes qui seront traités en fonction des choix de la communauté.

Nous pensons prendre un rythme de 1 à 2 vidéos par semaine en fonction du contenu et de la disponibilité de la personne qui s’en occupe. Mais attention, nous privilégieront toujours la qualité à la quantité. Aussi pas question de poster des vidéos bâclées ou en basse qualité.

Pour finir je ne vous demanderais pas de mettre des « like » ou des « pouce vert » juste pour en mettre, mais si vous aimez cette chaîne et ce que nous faisons, n’hésitez pas à en parler autour de vous et aux personnes qu’elle pourrait intéresser.

Voilà, je crois que je n’ai rien oublié, à part le lien que vous trouverez en bas de ce message, et vous souhaite donc un bon moment parmi nous.

Et voici le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/channel/UC7m9od3bw-xF9tlkWWL-IUQ
Merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir !

Je reviens avec tout plein de vidéos pour vous

La dernière qui fait sensation est la chute de Tequatl sur mer de jade que vous trouverez ici :


Bon visionnage et ne ratez pas les autres vidéos ainsi que celle à venir vu que la nouvelle maj est disponible depuis hier soir.

bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés