Problème Java pour Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir Minecraft. Quand je clique sur l'onglet, j'ai ce message d'erreur:

"Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occured. Program will exit."

Du coup j'ai essayé d'installer Java mais aucune des versions que j'ai mise ne marche. De plus je ne trouve pas de site fiable pour télécharger Java.
(Je joue à Minecraft depuis 3 ans sans aucun problème et depuis 2 mois je ne peux plus rien faire. )

#Je suis sous Windows 7#

Merci d'avance de votre aide.
Problèmes minecraft
j'ai des problèmes concernant minecraft , en fait un pote me l'avait passer "cracké" (mais j'ai supprimer , n'y jouant plus , mais l'envie m'a repris) son minecraft fonctionnait tres bien , fluide , bonne vitesse , bon graphisme ... apres l'avoir supprimé , j'ai réinstallé un minecraft (en provenance du net, cracké toujours) et ici il fonctionne pas trop , apres quelques minutes il devient lent , lag , à un moment il se bloque et me dirige vers un écran où il est noté qu'en gros : "ils ont essayé de libérer de la mémoire pour minecraft , mais ca ne suffit pas.." , ils me ramnent vers le menu , je rejoue et encore une fois il se bloque mais cette fois , il note : "Minecraft has crashed (...) minecraft has stopped running because it encountered a problem unexpected error .." (j'ai battlefield 3 et GTA IV , qui sont qd meme de gros jeux, qui fonctionnent tres tres bien , bon graphisme et rapidité .. or minecraft lag comme je ne sais quoi/// java et ma carte graphique sont à jour ) j'ai déjà testé pas mal de choses : réinstaller minecraft, supprimer le fichier bin et faire force update, HELP PLEASE , je ne sais plus quoi faire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés