bug dans le menu éditer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je n'arrive pas a modifier manuellement les valeurs (taille position etc) dans les cases du menu édition, ce qui m'interdit de mettre des valeurs fines en décimales. Par exemple. si je saisi manuellement une valeur quelconque comme 0,5481 au lieu de 0,5000 la valeur revient a 0,5000. quelque soit le viewer utilisé, que je mette un point ou une virgule avant les décimales
j'ai désinstaller complétement firestorm, nettoyé appdata local et roaming, la base de registre rien n'y fait.
j'ai essaye mon avatar sur une autre machine avec les mêmes préférences et la ça fonctionne sans problême.

window7, firestorm 4.4.033720, portable asus N61J, geforce gt 325M, 4GO mémoire
Sur sl depuis mars 2007

une idée?
Aucune idée... mais si ce n'est pas déjà fait, rejoins le groupe de support de FS francophone, et si possible le groupe anglophone qui est très reactif.

La-bas quelqu'un devrait pouvoir t'aider.
Ce ne sont pas des forums, mais des groupes à rejoindre dans SL

Dans recherche / groupes.. tu tapes FIRESTORM, les groupes s'appellent :
- FIRESTORM SUPPORT ENGLISH .... + de 22.000 membres
- FIRESTORM SUPPORT FRANCOPHONE .... + de 1400 membres

si tu comprends l'anglais, je te propose de joindre les 2, avec les 22.000 membres, comme dit, le groupe anglais est très réactif (réponses, tout au moins IM par retour)

Et si c'est résolu, n'hésite pas à donner l'explication dans ce post, ça peut aider d'autres.
bug dans menu editer
pas eu de solution pour rentrer les valeurs manuellement en tapant mais en utilisant shift CTRL ou alt et en cliquant sur les fleches
les valeurs changent de la façon suivantes
fleches plus alt incrémentation 1
fleches seules incrementatin 0.1
fleches plus ctrl incrémentartion 0.01
fleches plus shift incrémentation 0.001

voili voila j'ai que cette solution pour l'instant
au moins ca dépanne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés