JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 1482 (forums)Créer un compte
Starcraft 2
Cantina Mar Sara
Répondre
Partager Rechercher
JOL Pam

HOTS beta

http://us.battle.net/sc2/en/blog/715...Live_-9_4_2012
L'annonce officielle
J'ai eu une invitation mais je peux pas me connecter sur mon compte en ce moment, donc c'est un peu la merde :<
J'voulais savoir si les invitations sont assez répandues où si le moment où j'ai enfin eu accès à une beta j'peux pas y jouer
mercisme
bonus
streams

Dernière modification par Pam ; 05/09/2012 à 09h19.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Bah pour l'instant, ca se limite aux gm, donc c'est pas ultra repandu.
Mais certains ont l'air de deja jouer.
Upcios
Alpha & Oméga

Je pense que les joueurs les plus actifs, les gm, les médias, les commentateurs et les joueurs professionnels ont eu une clé en priorité. Le reste viendra plus tard (need !) je pense.
Syhx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Upcios
Je pense que les joueurs les plus actifs, les gm, les médias, les commentateurs et les joueurs professionnels ont eu une clé en priorité.
Et quelques mecs random aussi, si j'en crois ce que je vois sur mon compte!
Pas gm, pas actif (j'ai eu le temps de faire 2 game par saison ces derniers temps -_-), pas commentateur. Mais ex-média, alors peut-être que chez Blizzard ils ont oublié de virer mon nom de leurs tablettes, je vais pas m'en plaindre
Feca-Tom [Stup]
Alpha & Oméga

Normalement les randoms ils devaient faire une demande via le site bnet non ? En tout cas je l'ai faite et j'ai rien eu perso
Arkanis [Newb]
Alpha & Oméga

Tout les gms ne l'ont pas eu
JOL Pam

Faut pas oublier le pseudo à côté de la première réponse, généralement ce qui suit ne concorde pas à la réalité
Sinon, j'ai une special request pour les joliens, j'ai pas accès à de comptes us/eu atm donc j'peux pas modifier les options de mon profil, si quelqu'un pourrait me faire quelques screens (notamment là où y'a F10/F11 incliquables ainsi que le timer), ça pourrait m'aider vu que mes options ressemblent à ça
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pam
Faut pas oublier le pseudo à côté de la première réponse, généralement ce qui suit ne concorde pas à la réalité
Sinon, j'ai une special request pour les joliens, j'ai pas accès à de comptes us/eu atm donc j'peux pas modifier les options de mon profil, si quelqu'un pourrait me faire quelques screens (notamment là où y'a F10/F11 incliquables ainsi que le timer), ça pourrait m'aider vu que mes options ressemblent à ça
Pour toi mon chou.

Sinon, pas d'invit pour moi :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1600x900
Poids : 471,9 Ko
ID : 172614  
Daen
Alpha & Oméga

pas d'invitation non plus
Dommage j'aurais bien voulu me faire une idée, sachant que pour le moment l'extention ne me botte pas plus que ca . . .
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Idem, je dois dire que certaines units ont l'air fumés (je pense particulierement a l'upgrade +10 portée, ou les banelings qui pouvaient bouger burrow lol).

Envoyant les battle report, je vois deja des strats auquel j'aurais jamais pensé, du style les mines pour pieger les oracles qui s'approchent de la ligne de minerais.

En fait, jsuis jaloux, ma race a que dalle, les zerg et les toss se chopent chacun une unité de siege cheaté.
Syhx
Alpha & Oméga

Ne vous laissez pas dépiter par la situation d'équilibrage d'un début de beta :/
Draho
Alpha & Oméga

J'ai regarder des matchs de la beta sur MilleTV.

Les banelings ne peuvent pas bouger en s'enterrant.

La portée des tempest semble fumé.
Le sort d'harrass des oracles aussi, mais c'est fragile, si tu place une tour, ça meurt.

Le thor n'est pas unique
Les "chien de garde" Terran a l'air bien fumé.

Les deux unités Zerg ont l'air merdique
Upcios
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draho
Les deux unités Zerg ont l'air merdique
Ou pas... Stephano a stream du hots toute la journée et il envoi du pâté avec.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Dans une custom y a une semaine j'avais vu que le bat à hydra avait une upgrade pour que les hydras morphent ou une connerie du genre mais rien une fois qu'on cliquait sur l'hydra, c'est le customer qui a fumé ou y a bien un truc (et je parle pas du up move speed mais bien d'un morph du bat).
Daen
Alpha & Oméga

le late pvz sans MS a l'air bien hardos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite