What's uppp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je viens prendre des nouvelles de la communauté FR.

Qu'est ce qui se passe IG? Des conflits intéressants?
Comment est la population? On peut trouver des gens en dehors de Tindrem et Kranesh?
Qui est où depuis que Wave est down?
Quelles sont les nouveautés/bugs corrigés?

Pauloo.
Wink
Pour ma part, je ne suis pas retourner sur mortal online depuis ... Pfiooou longtemps ...

Mais je veux bien croire que le jeu c'est amélioré et le F2P est le meilleur moyen pour le savoir.
Alors je vais y faire un saut

Sachant que même quand il étais mal en point je prenais quand même mon pied.
grunt et saleen sont IX aux dernières nouvelles,

Dellerian et moi on est ES / Omni ( retour des ES ;D dailleurs ramène toi sur le TS )

KoV ont une équipe de FR il me semble.


cyu

Qu'est ce qui se passe IG? Des conflits intéressants?

bof une partie a 3 je dirai niveau conflit

Comment est la population? On peut trouver des gens en dehors de Tindrem et Kranesh?


oui pas mal de monde mais le jeu a peu changé on se stuff on se bat on vie ou on meurt peu de dialogue ....

Qui est où depuis que Wave est down?


oui mais les ES continuent de leur coté la branche "internationale" de wave aussi

et non je ne suis pas chez omni comme dit plus haut ,je suis chez "Personne" car je joue plus de puis presque 10 jours

Quelles sont les nouveautés/bugs corrigés?


le grey hall clairement niveau PVE , refonte du système de combats encore et tjr avec nouveau système de parry (perfect block) , possibilité de blocker les flèches d'ailleur , plus de stam , retour a la bonne vitesse en straff et back (enfin !) , les handles font mal mtn le hammer deviennent enfin jouable les haches aussi . Quelques bugs corrigé aussi

voilà en gros mon analyse après plusieurs jours sans jouer lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés