Nephalem PVE

Répondre
Partager Rechercher
nephalemlogmumble-3953b23.gif

Guilde Nephalem PVE (Elyos)

Mais pourquoi une guilde pve ?

Ancien HC gamer pve, errant sur Aion depuis l'ouverture des serveurs EU, je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur dans les guildes actives, qui étaient toutes sans exceptions orientés Pvp/RvR/Tourisme, je voulais retrouver les sensations du pve d'antan, wipe toute une soirée sur un boss énorme afin de découvrir toutes les variantes d'une strat, finir par le down et enchainer sur un encore plus gros !

Sur cette belle pensée j'ai donc créé Nephalem.

Les objectifs de la guilde ?

Bien sur Pve, et évidemment full légion, clean/farm tout le contenu pve d'aion, du world boss, les instances 3.0, stuff le roster en place et à venir, l'idée étant d'avoir un roster suffisamment opti pour s'attaquer aux défis présents et à venir sur Aion (Yamennes, forto tiam...), le tout avec un roster compétent et stuff.

Les activités de la guilde ?


Nous avons un planning de base qui est : Raksang HM, Forto up > Besh, no up > Foret/manoir, rentus en fin de soirée.
Nous faisons et continuerons a faire besh tout simplement parce que le stuff AO reste un stuff très honorable et qu'une fois obtenu le personnage est pret à affronter tout le contenu pve d'aion, ça nous permet aussi de tester nos nouveaux membres efficacement en pve et de les orienter correctement vers l'optimisation de leur classe.
Le planning n'est pas fixe, selon les envies des membres on adapte la soirée.

Et le pvp alors, c'est interdit chez vous ?


Clairement, non. Nephalem ne fera pas de cohorte RvR/bus à l'oeil, et ça ne sera jamais mis au planning des sorties, mais tout le monde à le droit d'aller pvp selon son bon plaisir.
Toutefois, si sortie pve il y a, cela reste la priorité de la guilde, aucun leave/absence d'instance pour "DD/RvR" ne sera toléré.
En dehors des heures d'instances, aucun problème à ce que vous fassiez un groupe DD, ou autre, aucune restriction pendant vos heures "libre" on demande juste à ce que les membres soit disponible pour pve.

Forum : http://nephalem.leforum.eu/index.php

Dernière modification par Hackange ; 08/01/2013 à 19h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés