Salut les Joliens
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour aider un co-guildé qui est dans la mouise, et que nous ne savons plus comment l'aider.
Il a été hacké il y a quelques semaines, et après 3 semaines son compte lui a été rendu. Ou plutôt son personnage lui a été rendu, puisqu'il pouvait jouer avec ses rerolls mais son main était bloqué. Il a rejoué quelques jours (une semaine plus ou moins) puis un soir il a un message récurent : impossible de se connecter.
Il est allé sur la page de gestion des comptes, changé le pass une fois de plus, mais le problème persiste.
Il a prit contact avec Blizzard par mail, et ces derniers lui confirme que le compte est clean, pas hacké, et qu'il peut se connecter sans problème. Sauf que ce message est toujours là, impossible de se connecter.
Je répertorie les informations qu'il nous a transmises :
- impossible de se connecter au jeu, mais aucun souci sur la page de gestion, ou via l'apply nomade
- pas de hack selon Blizzard
- son perso est intact sur l'armurerie (ce qui confirme ce que dit blibli)
- il a réinstallé le jeu
- il a essayé avec/sans l'anti-virus activé
- il a changé de PC durant sa période de hack
Il ne peut prendre contact avec le service téléphonique Blizzard, résidant en Suisse, ce service n'est pas accessible, donc le contact ne peut se faire que via mail, avec la lenteur que ça implique.
Si vous avez une idée, parce que là nous avons l'impression de pédaler dans la semoule sans plus aucune idée pour l'aider.
Merci d'avance pour lui, et bon jeu à tous