"Impossible de se connecter"

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour aider un co-guildé qui est dans la mouise, et que nous ne savons plus comment l'aider.

Il a été hacké il y a quelques semaines, et après 3 semaines son compte lui a été rendu. Ou plutôt son personnage lui a été rendu, puisqu'il pouvait jouer avec ses rerolls mais son main était bloqué. Il a rejoué quelques jours (une semaine plus ou moins) puis un soir il a un message récurent : impossible de se connecter.
Il est allé sur la page de gestion des comptes, changé le pass une fois de plus, mais le problème persiste.

Il a prit contact avec Blizzard par mail, et ces derniers lui confirme que le compte est clean, pas hacké, et qu'il peut se connecter sans problème. Sauf que ce message est toujours là, impossible de se connecter.

Je répertorie les informations qu'il nous a transmises :
- impossible de se connecter au jeu, mais aucun souci sur la page de gestion, ou via l'apply nomade
- pas de hack selon Blizzard
- son perso est intact sur l'armurerie (ce qui confirme ce que dit blibli)
- il a réinstallé le jeu
- il a essayé avec/sans l'anti-virus activé
- il a changé de PC durant sa période de hack

Il ne peut prendre contact avec le service téléphonique Blizzard, résidant en Suisse, ce service n'est pas accessible, donc le contact ne peut se faire que via mail, avec la lenteur que ça implique.

Si vous avez une idée, parce que là nous avons l'impression de pédaler dans la semoule sans plus aucune idée pour l'aider.

Merci d'avance pour lui, et bon jeu à tous
A t'il un authentificateur en application smartphones ?
Si oui, comme ma femme a récemment eu un soucis similaire, elle a donc appeler l'assistance de Blizzard qu'il lui a recommander d'appuyer sur l'icône de resyncronisation de l'application (Les deux flèches circulaires en bas a gauche sur l'écran "Voir le Code"). Parfois l'application se désynchronise, l'assistant que ma femme a eu en ligne lui a précisé qu'à cause du changement d'heure d'octobre beaucoup de personnes étaient dans le même cas. Sur le moment j'ai n'ai pas compris le lien entre la désynchronisation et le changement d'heure, mais sa solution a marché tout de suite, donc si ton camarade de guilde à un authentificateur Smartphone (logique s'il a été hacké récemment^^) ça pourrait peut être l'aider.

Dernière modification par faby ; 16/11/2012 à 08h28.
Citation :
Publié par Faby
A t'il un authentificateur en application smartphones ?
Si oui, comme ma femme a récemment eu un soucis similaire, elle a donc appeler l'assistance de Blizzard qu'il lui a recommander d'appuyer sur l'icône de resyncronisation de l'application (Les deux flèches circulaires en bas a gauche sur l'écran "Voir le Code"). Parfois l'application se désynchronise, l'assistant que ma femme a eu en ligne lui a précisé qu'à cause du changement d'heure d'octobre beaucoup de personnes étaient dans le même cas. Sur le moment j'ai n'ai pas compris le lien entre la désynchronisation et le changement d'heure, mais sa solution a marché tout de suite, donc si ton camarade de guilde à un authentificateur Smartphone (logique s'il a été hacké récemment^^) ça pourrait peut être l'aider.
Ca va p'tet m'aider ça, je dois rentrer 4-5 fois mon log+mdp avant de pouvoir me connecter. Et une fois en jeu quand je veux rentrer en instance/bg, utiliser ma pdf je reste sur place et ça me dit "instance introuvable".
Thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés