[Wiki] Artificier

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un artificier est un artisan qui produit des armes magiques.
Il est capable de construire :
  • Des bâtons, en assemblant une tête en bois et une hampe en bois.
  • Des sceptres, en assemblant un noyau en bois et une hampe en bois.
  • Des focus, en assemblant un noyau en bois et un coffrage en bois.
  • Des tridents, en assemblant une tête en métal et une hampe en bois.
  • La qualité des matériaux employés (bois et métal) détermine la difficulté de réalisation des recettes et le niveau de l'arme obtenue.
En plus du bois et du métal, divers matériaux peuvent être ajoutés aux recettes pour varier la qualité, l'apparence ou les statistiques de l'objet façonné.

Pour trouver de nouvelles recettes, vous devez combiner les composants d'artisanat avec des inscriptions
Par exemple, une tête de trident de bronze + une poignée de trident en bois vert + inscription vitale en bois vert = trident rudimentaire vital.
Dernières modifications :
(Voir) 28/8/2012 09:34:04 : Grexor (Précision sur la découverte des recettes)
(Voir) (Comparer)22/8/2012 23:44:21 : Terckan
Une petite déception :

Pour crafter des têtes de trident ou autre il me faut des lingots de bronze, or dans mes compétences d'artificier je n'ai rien pour fabriquer des lingot à partir de minerai. Du coup il semblerait que je sois obligé de passer par un forgeron pour ? J'ai p'tet louper quelque chose, donc j'aimerai savoir comment font les autres artificier

Dernière modification par fyren` ; 28/08/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par Djazz
Dans perfectionnement, tu peux transformer 10 minerais en 5 lingots, tu a du mal voir !
Ah ?! Je pensais bien avoir regardé pourtant, je vérifie ça ce soir, merci de l'info !
Rah je galére pour mon low level d'artficier. J'ai pas pensé à récup le bois, du coup j'ai du bois tendre à fond, mais pas le vert.

Quelqu'un connait un ti spot d'arbre niveau 1-15 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés