Jeu web aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

J'ai pas touché à un jeu web depuis un moment, anciennement j'ai pas mal joué à Gladiatus, Grepolis, Ikariam, oGame...
J'aimerai bien en retrouver un aujourd'hui, ça me manque un peu

J'ai testé pas mal de nouveauté mais entre les jeux avec 100 joueurs sur le serveur, les copies de licence célèbre, les sites mal-fait, les jeux abandonnés je suis perdu.

J'ai pas vraiment de style particulier, gestion, rpg, spatial, médiéval... on va juste éviter les jeux dans un univers asiatique, je n'aime pas du tout cette culture ( et surtout pas de jeu "manga" ).

Merci à tous

PS : Je peut payer un abonnement.
Travian ?
Je le trouve assez "complexe" pour s'occuper quelques temps et si le principe des ogame-like te convient, je pense que tu devrais y trouver ton compte.
Citation :
Publié par Ricomax
Travian ?
Je le trouve assez "complexe" pour s'occuper quelques temps et si le principe des ogame-like te convient, je pense que tu devrais y trouver ton compte.
Travian dans sa V4 est beaucoup plus orientée "euros", si tu veux être compétitif, c'est malheureusement un point à prendre vraiment en compte maintenant, surtout depuis l'arrivée des enchères argent réel, on est très loin des petits avantages d'un compte plus de l'époque.

(Ce qui est un peu la raison d'être d'un jeu web pvp où soit on est pillé, soit on est pilleur, soit on est "dissuasif", sans parler de l'endgame.)

Dernière modification par Sangrifeld ; 15/08/2012 à 17h38.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Travian dans sa V4 est beaucoup plus orientée "euros", si tu veux être compétitif, c'est malheureusement un point à prendre
Si tu veux être "compétitif" sur Travian v4, il faut avoir plusieurs comptes, au moins un bot sur un compte pilleur, injecter régulièrement du fric (tableaux et npc principalement) et trouver 59 mecs qui font pareil ET qui maîtrise l'aspect technique du jeu + les strat de base.

Avec juste un bot tu peux être dans le top 10 pilleur sur un serv fr normal (et le roi du monde sur un serv marocain :P) et te débrouiller sur un speed, de quoi être assez compétitif pour t'amuser.

Mais je ne connais pas de jeu web (hormis Hordes et Fractal, et encore, uniquement parce que Hordes est coopératif) où celui qui paye n'a pas de gros avantage. Du coup Travian me semble être le plus sympa niveau wargame.
L' Aube des Aigles
Dans ce jeu sur la seconde guerre mondiale rien à payer. C'est complètement coopératif. Un jour iRL égale un jour de guerre. Dans la partie actuelle nous sommes le 1er Octobre 1941. Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés