Ilanya

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici un essai de traduction des compétences d'Ilanya. Parce que parfois des subtilités de langage peuvent avoir leur importance.

Si j'avais trouvé le moyen de le faire, j'aurai fait un wiki.

Ilanya est une sorcière elfe noir. Son style de jeu est ciblé et agressif. Beaucoup de dégâts magiques à mi-distance sur une cible à la fois. 1 000 points de vie (Pas d'armure et pas d'esquive).

Compétences :
Nomdurée réactivationdégâtsdégâts répétésdurée répétition des dégâtsPortéespécial
1Doombolt0 s24..65 pieds1 stock d'impending doom (1) par dégâts infligés
2Gloomburst5 s81..65 piedsConsomme la totalité du stock d'impending doom (1) si coup critique
3Word of pain10 s81 à la fin24 x 47 s65 pieds.
4Power of darkness20 s109..65 piedsBloque l'adversaire en le faisant sauter pendant 1s en l'air ; Consomme la totalité du stock d'impending doom (1) si coup critique
5Shadow blades30 s.27 x 52 s65 pieds5 stocks d'impending doom (1) par dégâts infligés

Compétences passives :
(1) : Impending doom : augmente de 10% les chances d'infliger des dommages critiques. Cumulable 10 fois (jusqu'à 100%). Doombolt (1 stock par dégâts infligés) et Shadow blades (5 stocks par dégâts infligés) permettent d'accumuler l'impending doom, tandis que Gloomburst et Power of darkness remettent à zéro le stock si ces compétences infligent un coup critique. Word of pain, Doombolt et Shadow blades n'ont pas d'influence sur le stock mais prennent bien en compte les chances de porter un coup critique.
Empowered : augmente les dégâts infligés de 15% contre les hauts elfes (Aessa, lion blanc et Korith, guerrier fantôme pour le moment).

J'améliorerai/compléterai ce sujet quand j'aurai un peu plus de temps et au fil du temps.

N'hésitez pas à en faire de même pour les autres héros. Vous êtes encouragés à pomper le tableau si ça vous aide.

Bon jeu !

Nycoo

game update 0.19 Effet Empowered modifié ; 0.22 Correction dégâts ; 0.23 réduction de la portée

Dernière modification par Nycoo ; 03/09/2012 à 11h24. Motif: Mise à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés