BAM ou BOSS?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

je me pose cette question, existe t-il une différence entre ces deux appellation, BAM et BOSS.

On retrouve l'appellation BAM (big ass monster) sur les guide de jeu issu de la KR, des bonus d’enchantement et de cristaux on un effet direct sur ces monstres. Hors lors de l'open béta, impossible de trouver la moindre référence à ces BAM en enchantement et cristaux, à la place (je présume) on retrouve BOSS (+ x% de dégâts sur boss en cristaux et enchant).

L'appellation BOSS n’existe pas sur la KR je présume ici et ici, nul référence :

- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170418
- http://www.fatbastardz.fr/index.php/...a-slayer-guide

Donc est-ce que BOSS remplace bien BAM car cela prête à confusion, il existe notamment au manoir sinistre des BOSS qui ne sont pas des BAM et inversement sur toute les maps, des BAM qui ne sont pas des BOSS.

Votre avis?
C'est comme tu le dis, un simple remplacement de terme qui prête à confusion car certains boss sont des mobs normaux.

Citation :
**For anyone who isn’t sure what a Normal Size Monster is, think of the Trees and Deer you fight in the Island of Dawn. Those, my friend, are Normal Size Monsters. Regardless of what title they may have, or what icon they may have next to their name, monsters such as those are always considered Normal Size, while Mini-Monsters come in packs with a Normal Size Monster as their leader.

***Surprisingly, not everyone knows what a BAM is, even “Medium Monster” is rather vague. A BAM (big [filtered] monster), known as a “group mob” to some, are the very large monsters that you encounter all over the world. The first one you see is at LV10 at the end of the first Campaign Instance, and then you encounter them out in the open world around LV18 in the Oblivion Woods as Basilisks. Any extremely large Monster you find in or out of dungeons is considered a BAM, whether it’s a boss or not. Why they’re called “Medium” monsters in Korea, I will never understand. But now you know.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés