[Wiki] Pouvoir : Lumière (Payant)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 02/9/2013 21:15:17 : Llenor (Retrait colonne de navigation plus utile)
(Voir) (Comparer)02/9/2013 20:38:22 : Llenor (test intégration catégorie -> allègement wiki)
(Voir) (Comparer)01/9/2013 16:13:06 : Llenor (correction)
Message supprimé par son auteur.
Hum, j'ai un lumière criminel Lv30, et le train 'Impact' plus exactement, ne fait pas partie des sorts les plus fort.
C'est plutôt du genre : Bélier, Gant de boxes, Tronçonneuse, Ventilateur et Applaudissement.

Dernière modification par Crumble ; 03/09/2012 à 23h59.
Thumbs up
Perso je n'utilise pas le train non plus, mais je ne te conseille pas la tronçonneuse et applaudissement car il faut penser non seulement aux dégâts que tes pouvoirs font mais aussi au temps qu'ils prennent (dps = Dégâts Par SECONDE), la plupart des gens ne pensent pas à ça. Si tu joues sur ps3 tu peux me add mangakaenzo c'est mon perso lumière, moi j'utilise pour le CaC griffes de lumière ( appuie sur carre enfonce après l'avoir lance pour faire direct le dernier coup car les autres sont nuls ) et le fouet. Tu place ça dans des enchaînements avec bélier, ventilateur ... par exemple vu que tu aimes ces pouvoirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés