launcher qui veut pas que je joue a l'aide :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ose espérer que quelqu'un qui s'y connaisse un peu techniquement (ou ayant eu le même souci) puisse m'aider. Voila depuis hier matin quand je lance le nouveau launcher il lance la vérification et le patch mais il bug sur le fichier Keyboards/eq2_keymap_France.ini
qu'il n'arrive pas a écrire (unable to write). Quand j'ai demandé de l'aide au service technique du jeu ils m'ont dit de réinstaller le launcher et filé un lien, mais quand je fais la manip ca me propose juste de réinstaller tout le jeu, et en plus ça bloque a 25 MB du chargement. Enfin bref si quelqu'un a une solution autre que tout désinstaller pour tout remettre je suis preneuse (j'ai une vilaine connexion et ça va me prendre deux jours a réinstaller).
Merci d'avance!
bon en fait pas la peine de me répondre car en bidouillant je crois avoir aggraver les choses. du coup j'ai tout désinstaller le jeu pour le réinstaller au propre. Mais malgré ca j'ai un autre souci, c'est que je n'arrive plus a réinstaller le jeu
J'ai lancé le launcher donc, mais le chargement se bloque a 59MB sur "Création LegendsOfNorrath/effects.rcc"
Bon au cas ou, si jamais quelqu’un a une solution... a l'aiide
bon bah la suite et la fin de mes aventures.... j'ai désinstallé plusieurs fois redémarré 5 ou 6 fois et finalement le chargement du jeu s'est mis en route! Alléluia!
Bon courage a ceux qui eux aussi auront du fil a retordre avec ce satané nouveau launcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés