Les autres joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Bon je fais pas mal de parties multi, mais je tombe sur de drôle de joueur.

1°) Parfois le jeu démarre, je joue une carte et puis en fait le jeu arrive à expiration ????

2°) Autre cas de figure à peu près identique, sauf que généralement si j'ai l'avantage, genre il est quasi perdu, et bien j'attends j'attends et pouf pareil, temps expiré.

Alors certes ca fait des victoires faciles mais c'est pas très fun

Je tombe le plus souvent sur le cas de figure numéro 1. D'ailleurs je trouve ca bizarre, on dirait que le mec regarde un match de foot en attendant un adversaire sauf que quand j'arrive j'ai personne devant, bizarre.

Sinon à la fin de la bataille en retournant à la salle on a la possibilité d'envoyer un petit mot à l'adversaire. Dans 99 % des cas le mec s'est déjà barré (Unable to find...blabla , lorsque je clique pour valider).

Et vous quel est votre expérience à ce niveau ?

Ha oui et il y a t'il un moyen de voir les cartes des autres joueurs ? car je recois des propositions arnaques. Est ce qu'il y a un moyen de voir les cartes des joueurs en dehors des cartes qu'on met sur le market (et que de ce fait ils ont le nom de la carte que t'as mis et ton pseudo ) ?

Dernière modification par Crystal Noir ; 23/11/2011 à 00h46.
Ca n'a rien d'étonnant...
Actuellement, je suis en train de jouer sur UR, mais je prends tout de même le temps de te répondre.
Que se passe-t-il si je finis par être absorbé par cette réponse ? Je perds par expiration tout simplement.

Cependant, il y a aussi le problème des joueurs qui ne veulent pas perdre... Pour une raison que j'ignore, ils décident d'abandonner ou d'expirer une fois qu'ils sont sur d'avoir perdus. Je trouve ça puéril, contre-productif et particulièrement blasant pour les missions "Gagner X combats par KO avec Y"...

Malheureusement, les mauvais joueurs, il y en a partout, essaye juste de ne pas en devenir un

Quant aux petits mots, ils sont à 95% inutiles ^^'
Pour les petits mots je trouve pas, après une bataille serrée un petit "merci, gg" ou "merci pour la partie", on appelle ca du "fair play" ou de la "politesse".

Enfin j'sais pas...

Sinon oui je suis persuadé que l'expiration parce qu'ils ont perdu il y en a , je trouve ca dommage, perso si je me fait détruire tant mieux, suffit d'essayer de comprendre son erreur pour pas la refaire.

Mais bon, je dois faire partir d'une peuple extraterrestre
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points, mais malheureusement la politesse se perd...
Par ailleurs, tu verras que de nombreuses parties sont bien plus serrées que prévu ^^.
Au final, mes "Good Game" ne sont adressés qu'aux joueurs qui m'ont royalement mindfuckés ou l'inverse xD

En tous les cas, tu as la bonne mentalité et je ne doute pas que tu la conserveras ^^'.

Sur ce, je vais me piauter, bonne continuation dans le jeu
vi vi je confirme tout ça.

un connard avec une attitude de connard restera un connard quoi que vous fassiez. perdez pas votre temps à discuter avec eux, un ban et basta.
Ceux la, vous les ignorez et surtout restez fair play.
Bonjour,

Malheureusement il existe plusieurs cas de figure pour une expiration :

Premier cas:

Le type fait autre chose.

Personnellement je fais autre chose pendant les combats mais ça ne m’empêche pas de jouer je joue seulement plus lentement )

deuxième cas:

les types qui ont une connexions internet de #@# et qui ont plus de connexions en plein milieu d'un combat.

Alors ça ça m'arrive tout le temps c'est à toi de jouer, tu joues ta carte et ça prend pas en compte et tu as une fenêtre très chi...embêtante qui te dis "il semble que vous ayez des problèmes de connexions veuillez vérifier votre connexion et réessayer" sauf que quand ta connexion est revenu ben tu as expiré -_-' )

Troisième cas:

En TQ il semble qu'il ai une espèce de conspiration entre joueurs de différente guilde, c'est à dire que des membres d'une même guilde vont s'arranger pour que tout les membres qui font le TQ à la même heure ralentissent les autres joueurs de sorte qu'un membre désigné arrive plus vite à la première place, parce que de notre temps ce qui empêche de faire des 600 en TQ c'est surtout la lenteur des gens.

Quatrième cas:

Les débutants préfèrent perdre par expiration que perdre tout court, mais c'est parce qu'ils ne savent pas que perdre par expiration enlève 20 points de combats et des points de fair play et qu'au bout de 4 à 5 expiration consécutives ils ne pourront plus jouer.

je pense que c'est les cas les plus récurrents d'expiration après pour le message qui s'affiche quand tu essais de parler au type y a 3 cas je pense

Premier cas:

Le type joue sous l'ancienne version de UR.

Deuxième cas:

le type t'as black listé

Troisième cas:

soit il s'est déconnecté soit il a été déconnecté (conséquence de la déconnexion réseau )

J’espère avoir éclairé ta lanterne (verte ou pas)

Cordialement,
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés