Nouveau sur Earthrise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens de débarquer sur ce jeu, malgré les avis négatifs et les mauvaises notes qu'il a reçu.

En effet, il semble être le seul à convenir actuellement à mes attentes :

- Univers Si-FI Post apo
- Combat dynamique
- Sand Box

Evidemment, la prise en main du jeu est fastidieuse... Clavier en qwerty, optimisation graphique à chier, lags, déconnexions...

Mais heureusement la découverte d'Enterra fut assez agréable, car il se dégage du jeu un réel sentiment de liberté. Sentiment qui ne peut à mon avis être exploité à fond qu'en groupe.

J'ai intégré une guilde US à mon arrivée dans le jeu, et bien que je comprenne l'anglais cela reste assez difficile de se faire guider dans un jeu si complexe.

Alors, y'a t-il des joueurs fr présents sur le jeu ? J'ai groupé avec un français ce matin qui cherchait aussi un clan.

Mon pseudo : Ash Gambit

A bientôt IG !
Je plussoie,

Je suis aussi nouveau depuis aujourd'hui et je découvre un peu le jeu, ce qu'a dit soulshriek est tout à fait ça.

J'ai groupé avec lui cet après-midi, mon pseudo Caiman dans le jeu.
Citation :
Publié par soulshriek
Evidemment, la prise en main du jeu est fastidieuse... Clavier en qwerty, optimisation graphique à chier, lags, déconnexions...
Bah pas prêt de reprendre mon abo pour le moment.

Bon courage à vous deux.
Par contre j'ai pas les même problèmes que soulshriek, aucune déco, pas de gros lag à signaler quelques freeze par moment, mais ça ne m'enlève pas l'envie de découvrir le jeu pendant mes 30 jours d'essaie.

Le clavier "qwerty" me gêne pas non plus, après voilà, c'est un jeu avec énormément de chose, donc le début est un peu chaud pour tout assimiler =)
En fait, je pense qu'avec une trèèèèès bonne machine ce jeu en vaut la peine, mais il faut une bête de guerre.

Mon PC convient parfaitement pour AOC ou EvE Incarna (qui est plutot gourmand et mal a l'aise avec les ATI), et pourtant il rame énormément sur Earthrise.
=> - pas de HDR
- pas d'ombre
- pas de d'anti aliasing

Il semblerait que le probleme vienne notamment du chargement des textures. Et comme j'ai un portable, j'ai pas le DD le plus rapide du moment.

Nan le jeu a réellement besoin d'améliorations rapides, mais les idées sont là.

Le jeu a aussi bien besoin d'une communauté FR, ne serait-ce que pour guider les nouveaux arrivés, qui repartiront bien vite s'ils n’intègrent pas un réseau social établi dans le MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés