Ailes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis maintenant niv 41, et je me promène toujours avec ma capsule de Farell dans le slot "sac à dos".
J'ai vu qu'il existait un certain nombre d'items qui prenaient ce slot, et notamment pour mon prêtre, de très jolies ailes d'anges ou de papillons.

Sur le marché, ces items sont hors de mes moyens.
Quel est le moyen "normal" de les obtenir ?

S'il n'y a plus moyen de les obtenir ( comme sur le marché ceux que je vois sont tous flaggué "OLD" ) qu'est-ce que je peux mettre dans ce slot à part la capsule de farrell ?
Les "Dos" ne sont plus dropable depuis la MaJ PaC, le seul moyens de les avoirs sont le marché actuellement.

Si tu ne veut pas porter de "Dos" de ta classe, il existe des "Dos" universel pour toutes les classes mais les 3/4 sont hors de prix.

LvL 41 à part la capsule farell, je voit pas grand chose, je ne trouve pourtant pas que les dos pour Prêtre/Moine sont chers, tu as dut tomber sur un "mauvais" jour au marché, regarde de temps en temps tu peux en avoir certains bon jets au prix de 200~300 Po voir moins.
Me revoilou.
Je suis en train de me refaire une petite santé financière, mais rien en vente ces jours-ci.

Alors ma curiosité m'a fait feuilleté les pages du marché et je suis tombé sur la "Cape de Brouillard mystérieuse", qui est un item du slot "Sac à dos", niv 45, "toutes classes" et qui n'est pas flaggué OLD.

Qu'en est-il de cet item ? S'obtient-il encore ?
Je crois que c'est la cape qui rajoute +5% TCC si je me trompe pas, mais TCC impur donc useless

Et qui se drop au donjons ouvert pour les levels 45+ (Revious), tu peux t'amuser à farm la bas pour drop des items à ~400po (ceinture revious).

Sa peut rapporter si tu es chanceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés