Questions diverses...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai repris Dragonica sur le serveur Atlas avec ma petite éclaireuse 36 il y a peu, et il y a quelques détails qui me turlupinent...

Déjà, il m'arrive sur mon second personnage (et quelques fois sur mon principal) d'être déconnecté subitement, avec un message "Un outil de hack a été détecté" ou bien "le serveur ne répond pas". Ca n'arrive qu'à moi, mes collègues sur Mumble me disent ne pas avoir ce soucis. Serait-ce en rapport avec mes coups de freeze dus à mon vieux PC ?

Ensuite, j'aurais voulu savoir comment faire pour faire passer des équipements d'un personnage à l'autre sans passer par les transferts avec des potes. En effet, j'ai essayé avec la banque mais les équipements d'un personnage ne s'affichaient pas chez le deuxième, et vice et versa. Pour l'argent, je ne sais pas comment mettre de PO en banque.

Pour finir, je voulais savoir si les objets qu'on ne peut vendre/échanger (comme l'amulette de la communauté du dragon ou le parchemin de réinitialisation de compétences) pouvaient être changer entre mes 2 personnages, mon éclaireuse n'ayant plus l'insigne que possède mon autre personnage. Peut-être par la banque? Faut-il acheter un coffre-fort via la boutique?

Merci d'avance.
Salut ,

Pour commencer " le serveur ne répond pas " est peut être du a ta connexion internet aussi . Pour " un outil de hack a été détecté " c'est sûrement du a un logiciel que le logiciel anti hack de Dragonica n'accepte pas la je pourrai pas te dire lequel .

Pour transférer les objet et po d'un perso a un autre tu envoie par courrier/colis au perso que tu souhaite c'est la seule façon en dehors de l'échange puis re échange avec un ami .

Comme tu l'as dit les objets qu'on peut pas vendre/échanger ne peut donc pas être échangé ^^ . Le coffre est individuel au personnage joué , chaque perso a son propre coffre . Il n'y a donc pas moyen de ravoir l'objet en question si jamais tu la supprimer , casser , etc .

Voila j'espère t'avoir aidé , si jamais tu as d'autres question n'hésite pas .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés