Ou est le moniteur pour la culture ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peau verte chasseur de chvig, et je voudrais faire le métier de cultivateur.

je n'arrive pas a trouver l'initiateur de départ qui va me permettre de faire le métier.

Merci d'avance et bon jeu
Tous les entraîneurs de métiers sont gentiment à discuter en cercle au bivouac du chapitre 2 destru en Norsca (celui à côté de la qp destruction des faibles), tu es normalement un peu obligé de passer par là...
Si tu as choisi de faire tes premiers pas en zone de départ peaux-vertes au mont de la corne sanglante, tu trouveras aussi les entraîneurs de métiers au bivouac du chapitre 2, mais là ils sont un peu plus dispersés
Dernière solution, tu vas à la cité inexorable, ils doivent tous se trouver à l'apex.
Talking
Je fais parti de l ordre et malgré cela je vais a "contre coeur" t aider. (une condition, si on se rencontre en RVR tapes pas trop fort!!!!). Je viens de monter un rerol de 2 a 200 en 2 a trois heures en culture. Il suffit pour cela de te rendre chez un marchand de graines. Tu y achètes une (1) graine, tu fais un contrl clic droit sur la graine, elle va se diviser en 2 ou 3 autres graines. Tu cultives les 3 graines et tu refais un CTRL clic droit sur le resultat. Tu obtiendras de nouvelles graines et ainsi de suite. A un moment il te sera delivré une graine de Lvl superieur, tu recommences avec ce nouveau lvl. Apres 2 a 3 heures tu seras lvl 200
Voila a bientot ; chacun a un bout d une fleche ou d une epee.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés