[Asmo] La légion OubliZ recrute !

Répondre
Partager Rechercher
banbgb12.png




  • Background OubliZ :

    [...] "Mais prenez donc place sir, je vous en prie, je vais vous conter cette histoire puisque vous y tenez tant...
    Tout commença réellement lorsqu'on entendit les rumeurs d'un accord de paix... La tour était encore intacte à cette époque. Je ne sais pas si vous vous en rappelez?... Pardonnez moi, je songeais à cette époque.
    Israphel, voulait proposer de faire la paix avec ces maudits Balaurs. Quelle audace de penser à une paix avec ces créatures abjectes. Mais comment peut-on?..
    Ils avaient tué et humilié nos semblables hors du champ d'Ether à maintes reprises.
    On avait tant de fois vu et entendu parler des infamies de ces Balaurs qu'il était difficile pour nous d'admettre la décision de certains seigneurs empyréens, à savoir; faire la paix....

    Le groupe de Daevas avec lequel je m'entraînais, mes amis; ne voyaient pas cette paix d'un bon oeil et critiquait très fortement une telle décision. Nous haïssions ces créatures plus que tout au monde, et nous décidâmes de constituer une légion afin de protéger notre Terre et nos amis., en détruisant ces dragons. Voyez vous, nous ne pouvions pas rester de la sorte à regarder les nôtres mourir. Un Oubliz ne saurait le supporter.

    Oui, OUBLIZ est le nom de notre légion, , l'Ordre Unis n’est composé que de Braves Légionnaires Insatiables, au service du Seigneur shédim Zikel. Nous avions choisis ce nom qui prouvait notre loyauté envers Zikel et notre insoumission face à l’adversité… Notre soif de victoire et de bataille était sans fin lorsque l’on pensait aux Balaurs. La légion voulait simplement agir pour le bien de sa patrie; avec le courage et les préceptes de Zikel comme seul mentor!
    Tous les membres avaient juré allégeance sur leur honneur et leur sang. Chacun versa une goutte de son sang dans un calice, et chacun, en bu une gorgée et prêta serment de protéger Atreia quoiqu'il en coûte. Nous étions désormais frères de sang.

    Notre but était d'éradiquer les Balaurs afin de restaurer la paix en ce monde, et non pas faire la paix avec eux. Nous faisions maintes sorties hors du champ protecteur afin de chasser les Balaurs, aidant souvent les groupes en difficulté... Nous faisions tout notre possible afin de diminuer le nombre de ces créatures.. Même si notre groupe n'était pas aussi nombreux que certaines autres légions nous étions déterminés et valeureux! Nous étions très appréciés pour nos compétences et notre organisation au combat; si bien que notre nom était connu des plus braves au bout de quelques mois.
    Mais malheureusement , l'annonce de la paix se confirma.

    L'Histoire prouva que nous ne pouvions réussir dans notre tâche. Israphel avait fait part officiellement de son souhait. L'accord de paix avait eu lieu et pis encore, le grand cataclysme... La tour n'était plus.
    Le royaume ne serait plus jamais comme nous l'avions connu... Tout était désolé, brûlé, démolis... Tout ce pourquoi nous nous étions battu….
    Pardonnez moi, les larmes me montent aux yeux, mais quand j'y repense... Tous ces frères, cette contrée.... Je ne puis contenir ma peine….. Les conséquences du grand cataclysme furent catastrophiques…
    La légion était en plein désarroi, à l'image de notre monde où régnais désormais une obscurité constante… Nos paroles et nos actes à l'encontre de cette paix n'avaient eu aucun résultat, tout ce que nous pouvions faire à présent, était d'aider les survivants, tout en songeant à ces Balaurs qui nourrissaient en nous cette haine sans fin…
    Nous nous lançâmes chacun de notre côté dans diverses missions afin d'aider la communauté. Les combats se faisaient plus rare, il fallait se presser pour reconstruire.
    La légion était au ralentit, chacun essayant de son côté d'apporter sa contribution à la tâche. Il fallait trouver des ressources afin de survivre, se battre contres les créatures pour sécuriser les campements de fortune ; mais aussi le plus important, reconstruire nos villes…Certains Oubliz usaient de leurs talents d’alchimiste pour revivifier les troupes, d'autres construisaient armes et armures afin d'équiper nos frères et que sais-je d'autre… Nous suivions les directives des Seigneurs shedims afin d’aider tout le monde au plus vite.

    La tâche était ardue et cette période bien sombre fût une sorte de long sommeil pour la légion, qui ne tenait encore debout que par les liens que le sang peut tisser…. Le grand cataclysme avait tout balayé avec lui… Les années passèrent et notre condition nous avait profondément changé, physiquement et mentalement. Nos Seigneurs shédim avait réussis à nous faire prospérer malgré tout, nous dirigeant afin de bâtir la cité que l’on nomme Pandaemonium. Nos corps eux aussi avait changé, ils étaient puissants et robustes et s’étaient adaptés parfaitement à l’obscurité constante qui régnait désormais.
    Plusieurs décennies s’écoulèrent, les Abysses furent découvertes et ces sournois Elyséens avec ; les choses changèrent rapidement…. L’affrontement qui avait eu lieu entre le Seigneur Zikel et Deltras fut le déclencheur, comment ce chien pouvait-il insulter notre Seigneur....
    Nous ne pouvions pas accepter cela, ces Elyséens devaient payer… Nous décidâmes qu'il fallait détruire ces bâtards. Pour cela il fallait davantage de soldats au sein de la légion. Nous demandâmes à intervenir lors des missions de reconnaissances dans les Abysses sous les ordres de Zikel…Puis la guerre entre nos 2 peuples éclata, et pendant ce temps, les Balaurs se réfugièrent dans les Abysses, quittant ainsi la prison dans laquelle ils avaient demeurés tout ce temps. Notre but demeurait inchangé : détruire nos ennemis, et il faut nous hâter, car l’Ether s’échappe peu à peu dans les Abysses.
    Rejoignez donc les Oubliz, notre légion à besoin de solides Asmodiens pour endiguer le mal qui ronge notre peuple !
    Prenez donc les armes à nos côtés afin de montrer à nos ennemis la valeurs des Asmodiens!
    Montrons leur ce qu'être Oubliz signifie !



Oyé Oyé ! Après une longue absence et pas mal de dérive, la légion OubliZ reprend ses activités. Suite au changement de lead et la mise en place de la nouvelle organisation, la légion ne compte qu'une dizaine de personnes actives. Notre objectif étant d'avoir au moins une cohorte pour les RvR (et des compagnons de jeu pour nos membres pour les autres activités), nous ré ouvrons notre recrutement.


  • Objectifs de la guilde :


    • L'orientation de la légion OubliZ sera clairement RvR/PvP (Attention, ca ne veut pas dire que le PvE est interdit ^^)
    • L'entraide à toujours été dans l’esprit OubliZ, que ce soit pour répondre aux questions ou pour échanger des biens dans le jeu.
    • Participer le plus possible aux évents.
    • Rencontrer beaucoup de monde.
    • S'amuser.


  • Recrutement :

    Nous recherchons avant tout des joueurs matures, ayant la même vision du jeu que nous. Notre vision ? Explorer en groupe tous les aspect du jeu qu'Aion nous offre... il y a bien sûr le PvE mais aussi le PvP et RvR.

    Conditions du recrutement :


    • Etre lvl51 minimum (La légion OubliZ étant présente sur les 2 fronts (abyss et Balaurée) par soucis d'organisation nous préférons avoir des joueurs capable d'aller dans les 2 zones)
    • Une petit présentation sur le forum OubliZ


    Quelques "règles" à connaitre :


    • Pour le moment, participation a au moins 2 soirs RvR (Mercredi et Dimanche)
    • Présence obligatoire sur TS lors des sièges et d'autres évents de la guilde
    • Visite régulière du forum
    • Présence minimum IG
    • 18 ans mini



L'obligation de participation aux RvR n'est qu' une formalité. Nous recherchons avant tout des joueurs aimant faire du PvP/RvR et qui n'ont pas besoin de règles pour y aller quand il le faut (je vais pas non plus vous demander de ne faire que ca tous les soirs)

La légion OubliZ vous intéresse ? Vous avez des questions ? ==> http://oubliz.keuf.net (ou contactez Leynox ou Gaalum IG)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés