Médailles

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes/tous !

Par amour du défis (Ou par envie d'optimisation, qui sait), j'aimerais obtenir certaines médailles !

J'ai beau me creuser, je ne vois pas vraiment comment obtenir " Légende du combo ", qui demande d'enchaîner 10.000 combos d'affilée. O_o'
Il y a bien un sujet qui en traite mais la technique qu'il propose n'est plus possible dû à certains changement dans le jeu.

Une astuce ? ._.

Ensuite, c'est ... euh ... " Le dernier Boyscout " (?), qui demande 1000 participation aux JcJ. Ça me parait énorme tout de même ... Je suis perplexe.

D'avance merci !
Si j'enchaîne plusieurs fois 50 combo (Par exemple) pour arriver à 50 + 50 + 50 ... Et arriver à 10.000 ? C'est ça que tu veux dire ?

Si c'est le cas, j'suis à 3/10.000 ... Etant déjà bien avancé dans le jeu, j'pense pas que ce soit ça ! :P
en fait c est pas si compliqué que ca, tu prends une arme lvl1 usée et tu vas en zone cachée de ton lvl (les monstres y réapparaissent vite) en début d'heure, 1h de combo non stop et tu auras ta médaille si ya pas de noob pour casser ton combo.
pour le dernier boyscout, ya pas de secret faut aimer le pvp.
Oui l'astuce c'est prendre une arme très bas level par contre les zones cachées se réinitialisent toutes les heures, mais tu peux choisir une carte "normale" qui n'est pas sur la route principale sur un canal dont ce n'est pas le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés