Coffres d'Abyssea.

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous . voila quelques jours ou je fais des bons . je fait des parties a abyssea et la pas moyens de tomber sur un coffre ou y a du temps on tombe que sur des coffres ou y a des objets temporaire . je cherches des solutions partout mais pas moyen de vrement comprendre ce qu on doit faire pour avoir de jolies coffres . alors je me demandais si quelqu un pouvait donner de bonnes explications ou carrement faire un tutorial special noob lol parcequ y en a vrement besoin
je vous remercie d avance

ACE80
Suis pas un expert, j en ai fais que deux et ca m a suuffit a tt lvler et caper merits mais je crois que les kills magics aident a faire poper des coffres TE . A confirmer par un habitue.
Dans abyssea, suivant comment on tue un ennemi (voir lequel on tue), on accumule une "lumière". En accumulant ces lumières, on augmente des choses liées aux coffres comme: leur fréquence d'apparition, de quel type il seront (temps, items temporaires, coffres avec des items augment dedans etc), leur "force" (par exemple un coffre avec des items - doré - d'un niveau maximum aura de meilleurs items à l'intérieur).

Pour les coffres ayant du temps bonus à l'intérieur, comme le dit Gorns, il faut accumuler de la lumière Azure (bleue en français?). On l'accumule en tuant les ennemis avec de la magie (uniquement l'attaque qui tue l'ennemi a besoin d'être de type magique, les DDs en général changent de cible vers 5-10%). Ca prend du temps mais c'est relativement simple si les BLMs sont concentrés.

Une fois qu'on a atteint le niveau max avec la lumière Azure, on passe à celle qui augmente l'exp (kill avec les DDs normaux, donc ça devrait prendre une autre vitesse), l'exp ne décollant véritablement qu'au bout d'une heure je crois en temps normal, peut être moins avec des groupes expérimentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés