Housing

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai voulus esseyer le housing mais la zone safe ne permettant pas de le faire, j'me suis un peu promené plus loin.
L'île au dessus de celle où l'on spawn fait partie elle aussi d'une zone safe, j'ai du nager plus à l'ouest vers le bout de terre qui abrite quelques paysans (Tvijung).
Seulement la non plus ca marche pas, et je sais pas pourquoi . (en meme temps ca m'etonne un peu qu'un seul joueur puisse construire une maison comme ca m'enfin...)

dawn.jpg

Bref avez vous des infos sur les conditions pour pondre des maisons? J'ai regardé sur le site officiel j'ai pratiquement rien vu...

Edit : pour infos, Tjivung est l'île a droite sur le screen. La bas, le squelette de la maison devient noire mais je peux pas la construire pour autant. J'ai voulus tester ici, un tout petit bout d'île avec un spot de mob genre Bandits.

Edit 2: un type a réussis à construire sa maison sur l'île de départ...
Il te faut un plan ( je crois ), et beaucoup de pierre et de bois.

Je pense qu'il faut aussi être charpentier pour construire la baraque.

Ca peut prendre plusieurs jours à se construire normalement ( ça dépends de la taille de la baraque ).


Sinon tout ce qui est au nord-est, tu peux construire dessus, mais tu sors de la zone safe/PVE/Carebear !


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=108652&stc=1&d=1279293295
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DTMAP2.png
Taille : 677x631
Poids : 848,3 Ko
ID : 108652  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés