~Les Zelphiriens~

Répondre
Partager Rechercher
Préambule


"Mon Pere citoyen de la Tyrie ne tarissait pas d'éloge a votre sujet JeuxOnline et c'est pour cela que je vous écrits cette missive aujourd'hui. La Guilde des Zelphiriens que je dirige n'en ai qu'a sont commencement mais la guerre incessante avec l'armée du dragon Zheitan ne cesse d'amenuiser nos forces. La Tyrie est un vaste territoire inconnu recelant de nombreux trésors encore perdu. les Vestiges du Dieu Zelphir, sont pour ma part ce qui m'intéresse le plus... enfin je m'égarre...

Mon Père aimait raconter quels meneur d'homme vous etiez tous et quel valeur vous portiez. C'est pour cette raison que je souhaite vous convaincre de m'aider dans l'entreprise qui est mienne.

J'èspere sincerement que votre soif de connaissance ( Aventure - Amour - Amitié - Argent - Alcool ) vous ramenera jusqu'a nos terres. Si tel est le cas, le contrat qui nous unis doit rester secret. Il vous faudra recruter d'autres aventuriers en quetes de gloire, et en faire une veritables armée. Je n'ai nul doute quant aux capacités des hommes de vos trempes."

Zelphira, Maitre de Guilde


http://img257.imageshack.us/img257/166/test1yp.jpg

1. La Guilde « Les Zelphiriens»

Les Zelphiriens est une Guilde aussi bien PVP, PVE, Roleplay, basée sur l'entre-aide et la bonne humeur, partageant une aventure commune à laquelle chaque joueur par ses actes, ses écrits, ses paroles participe.

La guilde veillera à la diversité des plaisirs des joueurs pour qu’ils puissent s'épanouir comme bon leur semble car il se jouera toujours bien plus dans ce monde virtuel ...


2. Les Valeurs

Les zelphiriens prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.

Chaques Zelphiriens est dépositaire de ces valeurs.

Les Pilliers de la guilde ont autorité pour veiller au respect de ces valeurs en toute circonstance.

Le non respect de ces valeurs (par son comportement ou ses propos) peut entraîner l’exclusion du joueur par le maitre de Guilde ou le Conseil.

Le roleplay y est apprécié, pour le plaisir d'immersion qu'il procure.

Les membres de notre Guilde ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à la Guilde pour toujours se surpasser sur tous les fronts ...

Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis ...

Les mondes online sont toujours vides de tout role play, ils offrent un background, un simple décor qu'il faudra sans cesse cultiver et peupler pour que le « théâtre » ne soit pas trop vide ... de vie ...
Le seul role play que nous trouverons dans les mondes online est celui que nous apporterons !

3. L’Histoire

La Guilde a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres.
Son ancienneté lui donne une histoire que les seuls membres présents continuent d’écrire avec passion.

Les Zelphiriens apprennent du passé mais ne le contemplent pas, ils agissent ensemble et forgent l’Avenir !

(Histoire en cours de Redaction)

Notre premier Monde

Les Zelphiriens ont une longue histoire derrière eux, mais sont apparus sous le nom de Zelphiriens pour la première fois sur les terres de Planeshift un MMORPG open-source sans prétention, puis lineage 2 , puis peu c'est dissoute.


4. L'organisation des Zelphiriens

La Guilde appartient à l’ensemble des membres qui sont responsables de la défense et de la promotion de son image et de ses valeurs.

Nul Maître n’est propriétaire de la Guilde dont chacun est dépositaire.

Les Zelphiriens se donnent des Chefs pour mener et représenter la guilde dans ses « Voyages ».
Les Zelphiriens se donnent un Conseil formé de Conseillers et de Pilliers pour choisir les routes de ces Voyages.

Pour rejoindre Les Zelphiriens, les joueurs doivent postuler par écrit sur le forum de notre Guilde.

Ils seront pris en charge par un Mentor qui décidera, en en référant au Conseil, si et quand le joueur sera prêt à devenir membre à part entière.
Le mentor ou le conseil peut choisir de refuser un candidat s'il ne respecte pas ou ne correspond pas aux valeurs de la guilde.
Les joueurs seront définitivement intégrés lors d’une cérémonie publique.

En outres de faire partie de la Guilde, les membres peuvent choisir une de nos 5 maisons pour installer leurs bagages.

-La maison de la paix
-La maison de l'éveil
-La maison de platine
-La maison de l'Idéal
-La maison de l'ombre

Plus d'infos sur notre forum.


5. Leurs Vies

Afin de les (re)connaître « Les Zelphiriens» disposent d'un forum où se trouvent leurs histoires, leurs ambiances, leurs attentes et leurs rêves, leur passé et les futurs qu’ils cultivent avec espoir...
Aucun texte, aucun site n’ont la prétention de remplacer les rencontres avec chacun des Zelphiriens et s' il faut retenir une idée des Zelphiriens la voici :
« Les Zelphiriens sont Libres de toute allégeance et ils écrivent ensemble une Aventure partagée dans le respect de chacun… »

Site des Zelphiriens et forum : http://zelphiriens.clan-box.com(en cours de travaux, ainsi que le site)


6. Les Zelphiriens sur GW2

Les Zelphiriens seront sur le serveur : (A venir)

ages minimum : 18 ans (pas définitif)

Etant actuellement le seul rescape Zelphirien pour le moment je recrute des membres de toute classe, et de tout style de jeu, tant que celui-ci correspond aux valeurs des Zelphiriens présentées dans cette charte. La Guilde n'étant qu'a ces débuts, je souhait donc recruter en priorité des personnes de confiance qui pourront assumer d'avoir des responsabilités au seins de la Guilde. HardCore gamers, role players, casuals, etc... combattons ensemble et partageons notre savoir !

Une liste des postes et fonctions a pourvoir est en cour de redaction.

7.Que m'offre la guilde ?

La guilde met à votre disposition:
•Un forum de grande qualité
•Un serveur Mumble et Teamspeak
•Un Calendrier évènementiel (pour programmer donjon, sorties, et raids) (A venir)
•Un Chat pour discuter au boulot (hein ?! Chuuut) (A venir)
•Une communauté très active, qui cherche des membres durables, avec lesquels construire de véritables relations humaines.
•Des joueurs murs (le minimum d'age étant fixé à 18 ans)
•Des campagnes de recrutement de qualité, à travers des bandeaux publicitaires et des personnes participants aux forums officiels.
•Une Qualité de jeu : Nous ne recruterons que des joueurs ayant un minimum d'expérience, où en contre-parti des qualités humaines qui en font de précieux atouts pour tous les Zelphiriens
•Et tout ce qu'une guilde bien portante peut proposer: Donjons PVE/Combat PVP/Entraide/Banque de guilde/Irl/etc...

ps: cette description est sujet a subir des modifications.
Pense a la fonction EDIT.
Sinon bonne chance pour votre recrutement, vous vous y prenez pas au dernier moment. (Preparez-vous aux remarques a ce sujet.)
Je suis pour l'instant le seul dans cette pré-guilde, concretement elle est plus au stade de projet le jeu n'etant pas sortie, mais cela reste un bon moyen de reunir des personnes et trouver des personnes motivées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés