Age moyen des joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello je voudrais me lancer dans dragonica mais je voulais savoir l'age moyen des joueur car je suis pas fan des communauté kikoo^^ donc je voulais savoir si y'avait des joueurs assez "mature" enfin je me comprend
Citation :
Publié par caloca
Hello je voudrais me lancer dans dragonica mais je voulais savoir l'age moyen des joueur car je suis pas fan des communauté kikoo^^ donc je voulais savoir si y'avait des joueurs assez "mature" enfin je me comprend
L'âge est un repère mais il ne peut pas dire si une personne est mâture ou non. On peut trouver des personnes immatures et pourtant âgé, et aussi des personnes très mâtures et pourtant encore bien jeune.

Dans quasi tous les MMOs F2P francophone, on ne coupe pas à une partie de communauté kikou. A toi surtout de trouver des amis ou/et une guilde où tu te sentes bien et qui s'oriente vers ton style de jeu.

Après si parce que tu vois des messages kikous de temps en temps, tu juges directement toute une communauté ... je doute que tu trouves encore de nos jours un MMO qui ne soit pas kikou. Le MMO s'est généralisé à tous les âges maintenant, les joueurs doivent savoir s'adapter et ne pas crier au loup directement au moindre écart
Ok tres bien,mais cela ne repond pas exactement a ma question:

car j'ai commencer a jouer et je vois beaucoup d'écriture sms du genre "slt^^"
ou des choses du genres et en voyant le style du jeu j'ai l'impression qu'il est peuplé de jeunes entre 10-14 ans donc y'a t'il des personne plus agée ou ce jeu s'adresse a ce public

ou y'a t'il une communauté de Rp ou autre ? voila merci
Je dirais simplement ... joue, et si ca ne te convient pas, et bien change de jeu.

Je ne vois pas ce que tu veux que les personnes te disent exactement. On aime ce style de jeu ou on n'aime pas ...

En ce qui concerne le RP, dans un jeu où il est très difficile de parler, où il faut être à l'affût sur son clavier ou son gamepad, je doute que tu trouves du RP. Dragonica est un jeu pour se divertir en se frappant à la mode Arcade, pas vraiment pour faire des belles phrases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés