Les classes cachées?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai hésité à faire une news mais je ne pense pas que cela aurait été utile. C'est pourquoi j'ouvre juste un petit poste ici pour vous informer d'un article provenant du fansite que j'entretiens.

Il s'agit d'un article sur les futures classes qui seront peut-être dévoilées par ArenaNet et donc peut-être quelques confirmations sur le fait que certaines seront présentes ou non.

Ce n'est pas officiel mais reste très probable. Donc si ca peut intéresser certaines personnes, voilà le lien.

Bonne lecture:

http://guildwars2.netne.net/les-professions-cachees/
La couleur de l'assassin est le violet pâle dans GW, tandis que pour le moine c'est du bleu foncé, le ritualiste utilise le bleu clair, mais le bleu utilisé ici est encore différent.

D'après moi le premier personnage n'est pas un assassin, mais plutôt une nouvelle classe qui lui ressemble beaucoup en apparence.
Quand au dernier je suis plutôt d'accord, pour moi c'est clairement un mix entre un soigneur et un Guerrier, donc un soigneur qui se bat au corps à corps (Clerc, Paladin ou Moine@diablo).
Par contre je viens de me rendre compte si je ne devrais pas modifier pour ce qui est de la couleur de l'Envoûteur, il me semble que c'est le vert dans GW mais que les skills sont violettes en général. Enfin à voir.
Citation :
Publié par Squallyx
D'après moi le premier personnage n'est pas un assassin, mais plutôt une nouvelle classe qui lui ressemble beaucoup en apparence.
Moi je dirais que c'est un Assassin, mais qui ne ressemble pas à l'Assassin de GW, ni en apparence (celui là est quand même vachement plus classe ) ni en gameplay.
Je pense qu'on va se rapprocher d'un gameplay de furtif, avec invisibilité et backstab (et pourquoi pas facestab), d'où le noir qui est un tout petit peu plus discret que le violet

Le Rôdeur, sans commentaire, l'image parle d'elle-même, même si à mon avis on peut s'attendre à quelque chose d'un peu plus évolué.

L'Envoûteur, non ce n'est pas une surprise, la surprise aurait été qu'ils suppriment LA classe de GW

La dernière classe reste le plus grand mystère pour l'instant. Un soigneur, sans aucun doute, mais est-ce qu'on retrouvera plutôt un Clerc (destiné avant tout à soigner ses compagnons) ou bien un Paladin (d'abord on tape, ensuite on soigne) ?
Personnellement je vois (pure spéculation) assez, en fonction de cette image, un moine capable d'encaisser tel le clerc d'Aion. Un moine moins fragile que d'habitude avec une armure respectable.
Bah en fait, sur cette image, le personnage porte une masse et un bouclier, ce qui veut dire qu'il aura 5 compétences de corps à corps dont 3 offensives.
Après faut voir si les compétences des armes dépendent aussi de la classe (à ma connaissance ça n'a pas été confirmé que pour les bâtons et baguettes) ou non.
Si oui, on pourra avoir des compétences offensives mais qui permettent aussi au clerc de mieux faire son boulot (effet de guérison de groupe sur une attaque par exemple), si non, il devra se contenter de 5 compétences pour soutenir ses alliés sans pour autant pouvoir se permettre de gaspiller ses 5 autres compétences.
Peut être que les moines (ou clerc, ou paladin, bref...) seront les seuls à pouvoir équiper une masse à une main. Dans ce cas les compétences seront adaptées à la profession et ne seront sûrement pas des compétences totalement offensives.

PS : A part ça j'espère qu'on va avoir des infos dans la semaine... Là ça commence à devenir la famine.
Vi déjà que j'ai du gratter pour faire cet article.

Et comme tu le dis, je pense aussi que la masse sera peut-être attribuée seulement au moine, et donc les skills qui vont avec, ou alors plusieurs types de masse.
Ou on peut spéculer sur des armes et boucliers qui seraient considérés comme "sacré", ou "Vengeur", plutôt que comme "Masse" et "Bouclier", et auxquels seraient associés des skills de types heals, ou chati, plutôt que des skills "Masse" ou "bouclier"...

Après tout, le fait d'équiper un bâton en El ne donne pas des compétences de combat au bâton.
Pour la masse, elle pourra être équipée par le guerrier (voir un des speech de E.Flanum sur le combat).
' For example, a warrior wielding a mace and shield would get access to strong but slow damage skills like Obliterate'

Par contre les skills dispo sont fonction de l'arme et de la classe, donc un 'clerc' aura sans-doute des compétences différentes.

Perso s'ils ne commencent pas à lâcher des infos, je vais laisser tomber l'affaire, car ce buzz est pire que de la torture ..

edit : Ouch fatigue, pas lu le dernier message de Krakantas.
Citation :
Publié par Meriman

edit : Ouch fatigue, pas lu le dernier message de Krakantas.
Pas de souci, pas de mal à confirmer ce que j'avais dit par ta vision de la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés