JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
Empire of Sports
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

Xtreme Slide

Le printemps commence et les glaces commencent à fondre sur les cimes enneigées d'Empire ofSports. Après les championnats du monde de Lake Placid en mars 2009 et un second rôle à la Grizzly cup de février dernier, le Skeleton reprend le pouvoir pendant une quinzaine dont la chaleur achèvera les dernières glaces des pistes d'EoS. Alors préparez vous à pousser (pas trop pour limiter l'effet de serre), affûtez les lames de vos skeleton, nettoyez vos visières, enfilez vos gants (si tu penses à autre chose tu sors =>) et c'est parti.
http://empireofsports.jeuxonline.inf...0/xtreme-slide
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

Un sondage est ouvert sur le forum de l'AS Ardèche (qui a dit conflit d'intérêt ? ) pour connaître votre opinion sur le favori de cette coupe dont la finale se déroulera ce samedi.
A vous de voter : http://eosasardeche.forumactif.com/a...1456.htm#18421
Les résultats seront rapporter ici la veille de la finale et je vous annonce à l'avance que le futur vainqueur (s'il est d'accord) sera interviewé par JoL, sauf si c'est moi.
JOL Nesseuh
Alpha & Oméga

Tu sais que je suis aussi rédacteur? Faudra bien un jour que je fasse une interview de toi non?
Trublion [ASA]
Prince / Princesse

Non, je ne suis pas certains que le public apprécierait des histoires cochonnes, des blagues à deux balles, des anecdotes croustillantes et des répliques cinglantes...
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite