Kaamelott à Faerun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Après une première expérience avortée avec SoZ, je compte m’y remettre avec un nouveau groupe. Entre autres choses, l’absence d’interaction entre mes personnages m’avait lassé . L’idée loufoque de m’inspirer de personnages de la série télé va me permettre de donner une saveur à mes personnages et d’imaginer leurs interactions plus facilement. J’ai donc prévu le groupe suivant :


Arthur : Paladin Loyal bon – épée longue (holy avenger si possible), compétence diplomatie. Peut-être quelques niveaux de champion divin.

Léodagan le Sanguinaire (et bourrin du groupe) : guerrier/berserker neutre mauvais (à défaut de loyal mauvais) - arme à deux mains surement épée, compétence intimidation.

Perceval : Rodeur/roublard, loyal neutre, l’éclaireur qui sera chargé de se perdre sur la carte. Epée courte. Compétence bluff.

Merlin : Druide, neutre strict, le caster et healer du groupe. Incapable de crafter (comme dans la série) donc je m’adresserai pour ça à un PNJ recrutable. Déplacement silencieux et discrétion pour trouver ce qui a échappé à Perceval.

Karadoc : compagnon animal de Merlin Attendez tout s’explique : Karadoc cassait la croute et a bu par inadvertance une potion de transformation en ours que Merlin a laissé trainé… Non ? bon tant pis.



Bon j’ai conscience qu’il y avait d’autres candidats (notamment Bohort en barde ou le père Blaise en prêtre) mais ça me convient comme ça.
Avant de commencer j’aimerais donc vos avis :
1)Ce groupe est il équilibré ? Je vais pouvoir survivre jusqu’à la fin quelque chose risque de me faire défaut ?
2)Coté build, avez-vous des suggestions par rapport aux classes, alignement, armes, autres ?
3)Peut on trouver un holy avenger (l’épée de paladin) dans SoZ ? Ou à défaut trouver ou crafter une épée avec un visuel doré ? (il faut bien excalibur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés