Remontage (récurrent?) d'un Annolamour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon Annolamour est sorti de la forge avec un jet franchement médiocre (je n'ai pas les chiffres, mais tout ou presque est plus proche du jet mini que maxi), je m'apprête donc à y passer au moins une douloureuse (et coûteuse) séance de forgemagie.

Première question: sur un remontage unique, sans prévoir d'overmax, est-ce que je peux espérer tout remonter au maximum ou quasiment, ou est-ce que je dois prévoir de sacrifier certains bonus? Et dans ce cas, dans quelle mesure?

Deuxième question: en supposant que je me lance dans une tentative un peu folle de forgemagie exotique, et donc que je prévoie non pas un, mais une longue série de remontages, est-ce que c'est jouable? et, en supposant une fois de plus que j'abandonne un bonus ou que je le cantonne à un niveau plus faible, est-ce que le remontage devient franchement plus facile/moins cher, et dans quelle mesure? (typiquement, je sais que la Vitalité se remonte bien à des niveaux de 200 à la Pa Vi, mais je ne sais pas si aller au-delà est raisonnable sans passer à la Ra Vi; si renoncer à 50 Vita me permet de travailler sans Ra Vi, ça ne me semble pas trop cher payé)
L'objet en question :

Je suis actuellement en train de tenter de passer un pm dessus, donc je suis dans le cas que tu cites (18 plantages pour le moment).

il est tout à fait possible de garder TOUS les jets à des valeurs plus que correct.

Je tente la rune PM quand je suis à :
46+/50 en force (remontage à la pa fo)
48+/50 à la chance (remontage à la pa cha)
44+/50 en sagesse (remontage à la pa sa)
230+/250 en vitalité (remontage à la pa vi et ra vi pour terminer)
10/10 de dommages
18+/20 % dommages (remontage à la pa per do ou per do simple si < 13)
630/700 en initiative (limite des runes pa ini ou simple su < 300)
10/15 en prospection (remontage à la rune simple) => ce n'est pas un anneau pp, donc je ne vois pas l'utiliser de monter plus. c'est mon puit principal
7+/10 de résistance au feu (je pense que tu peux tenter facilement le 9/10, étant féca qui ne fait pas de pvp je ne m'interesse pas à plus)
7+/10 de résistance à l'eau (idem)

En fait, voilà ma technique :
- tenter la rune exotique
- remonter les dommages et les %do au max
- monter la prospection à 12 ou 13
- remonter les res à 9
- monter la sagesse dans les 47
- remonter la force et la chance vers les 49
- remonter les vitalité et l'init en même temps à peu près
- paufiner le tout (res en général)

Par expérience, voilà le type de perte possible lors du passage de la rune pm (une à la fois au max, mais tu peux avoir un mix de plusieurs moins importante) :
- vita de 230 à 50
- init de 630 à 10 (m'a fait mal ce coup là !)
- perte de 45 force ou chance
- perte de 25 sagesse
Combiné à des baisses de la prospection et des res

A chaque remontée, j'en ai à peu près pour (je ne peux pas dire de coût, je fabrique toutes mes runes et le prix dépend du serveur) :
- 13 runes pa fo
- 13 runes pa cha
- 4 runes pa sa
- 17 runes prosp
- 15 runes re chaque res
- 12 runes pa vi
- 1 rune ra vi
- 13 runes pa ini

Bonne chance (il en faut )
__________________
R.I.P.
ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129)
Tous mes persos sont détruits.
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Dans le but d'un anneau jet perf c'est parfaitement faisable il faut juste un peu de temps mais c'est vraiment pas insurmontable , la technique est la même que pour tout :

-do au max et remmetre dès que ça part
-si t'as assez de pp tu montes tout à un jet moyen ( 80% environ)
-résists et %do
-sa
-stats
-ini (à la pa)

et tu remontes dans le même ordre si t'as de la perte.
Enfait y'a pas de secret faut du temps et de l'argent si t'est malchanceux (ce que je te souhaite pas).
En gros il faut passer les runes du remontage dans l'ordre de poids,du plus gros au plus petit.
Bonjour a tous j'ai actuellement un stuff ou il ne me manque que 1 cc pour etre 1/2 chafer alr je tente de passé 1 cc sur l'anolamour et j'aimerait savoir si quel qu'un a déja réussi merci
Normalement t'as 1% et c'est tout à fait possible mais après c'est toi et ta chance

Edit : Ha ok désolé je mélange un peu tout d'habitude les exos sur anolamour c'est PM/PA pour ça :/

Haha j'avais raison *se sent plus*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés