nerf des apo !

Répondre
Partager Rechercher
avez vous remarqué que la graine herbe d or qui filait +10 stab +1 multiplicateur a ete nerf ?
resultat liniment par 1 , popo regen vie 3600 par 1 ....
avez vous vue ou cela etait marqué dans le patch note et si ya d autre ingredient nerf ?
Salut,

Donc si je comprends bien, auparavant, pour 60 potions on faisait :
30 ingrédients principaux.
60 herbes d'or.
30 rallongeurs.
Et on vend le surplus du raffinage (dont un certain nombre de stabilisateur +10).
Puis chez l'apothicaire 30 fioles à acheter.

Désormais, pour 60 potions il faut faire :
60 ingrédients principaux.
60 rallongeurs.
On ne vend plus le surplus du raffinage.
Puis chez l'apothicaire 60 fioles à acheter.

Est-ce que le raffinage va être suffisant pour obtenir les 120 stabilisateurs requis ? Il faudra peut-être finir à la graine d'or (qui ne servira plus qu'à ça).

Bilan du temps passé :
120 cultures des deux côtés et peut-être des stabilisateurs à faire en plus pour la nouvelle méthode mais on passe moins de temps à l'hôtel des ventes.
30 contre 60 potions à faire pour l'apothicaire.

Bilan financié :
On ne vend plus les stabilisateurs obtenus par le raffinage.
30 fioles à acheter en plus.

A vérifier/corriger svp

Nycoo
oui je l'ai remarqué direct hier soir et j'ai report évidement.
si vous avez un peu de mémoir il y avait eu le même bug en 1.2.0 > 1.2.1
donc on revient sur un bug imo, et non un nerf.
surtout que je n'ai rien vu dans ce sens sur le patch note.

je parle bien évidement du bug herbe d'or majestueuse qui donnait : +10 stab & +1 multi

++
je confirme la chose pour l'herbe d'or et j'en profite au passage pour taper une ptite question:

C'est quoi la recette pour les grosses popo regen?
Le mieux que j'arrive a faire doit tourner dans les 1500 hp (et je pense meme que c'etais un succes critique)

Voila je suis apo 200 depuis peu alors si qqun peut me filer un tuyaux, merci
Pas remarqué la chose pour les liniments ( 1 fiole de base, 1 poudre bleue, 2 herbes d'or, + 1 résine = 2 popos )

Ca touche que les popos plus classiques ?
Citation :
Publié par Obeet
je confirme la chose pour l'herbe d'or et j'en profite au passage pour taper une ptite question:

C'est quoi la recette pour les grosses popo regen?
Le mieux que j'arrive a faire doit tourner dans les 1500 hp (et je pense meme que c'etais un succes critique)

Voila je suis apo 200 depuis peu alors si qqun peut me filer un tuyaux, merci
Regen 1500 ? c'est tout petit ca ...
Met un rallongeur de durée ( 1 herbe de regen, 2 herbes d'or, 1 rallongeur de durée )
3600 pdv en 18 sec
et en moment spécial ca donne 4800 en 12 sec

A moins que tu parlais de potions de soins, et ca je sais pas
Les graines d'or se trouve au marchand (mais seulement au niveau 1, il faut ensuite les critiquer pour monter dans les niveaux), les graines bleus pour les liniments ne se droppent que sur les héros et elles sont liées à l'obtention (donc il faut que ce soit le cultivateur qui soit présent lors du drop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés