Revendre le contenu des sacs de QP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les artisants!

Voila je possede une bonne dizaine de sacs verts de QP mais tous de trop bas level, je ne sais absolument pas quoi en faire.
Vu que je n'ai quasiment pas d'argent IG, ce serait pas plus mal si je testais de revendre les matériaux au artisants en tout genre.

Alors savez vous ce que les gens recherchent en priorité comme "objets" d'artisanats? Mes sacs proviennent de Gunbad (level 23-27)

Merci beaucoup à celui/ceux qui m'aideront
Les fioles à mon avis ne servent à rien. Il n'y a que les ampoules de Maître apothicaires qui valent le coup (les niveau 200) les autres pouvant s'acheter n'importe où pour une 12aine de pièces d'argent maximum.
Pour les conteneurs de fabrication de talismans, même combat. Seuls les conteneurs 200 ont un intéret. Pour les autres, ca ne sert à rien, tu ne peux pas rivaliser avec les marchands du jeu

Et il est plus rentable de prendre direct les pièces d'argent dans ton sac.

Les terreaux de bonne qualité eux sont super pratiques.
Les Figurines aussi, puisqu'elles permettent de récupérer des fragments de bonne qualité à coup sur, et parfois d'excellente qualité.

Ce sont les deux type d'objets que tu peux revendre à l'AH ou en direct et qui devraient intéresser les artisans.





Dans tous les cas. C'est une bonne initiative, si tu veux te faire des amis crafteurs, ou crafter toi-même.
Si tu veux t'enrichir comme ça, hum, c'est mal barré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés