Maj PS du 18 juin 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raijinn
From our PlanetSide coder...

"Crash bug related to the new BR increase to 40. Players BR32 and over can cause other players to crash if they get close while in a vehicle.

Took a while to find the fix in the code, this was a naaaaaasty one, talk about a needle in a haystack! But I cleared them all out.

QA currently has a build and is spending two days in extensive testing to try to get all of the outside cases. We cannot hit them all, but we are trying.

We are nearly complete, hopefully tonight or early tomorrow patching to live. I’ll stage as much of the patch as possible to keep the server downtime as low as possible. I am guessing 30 minutes maybe 45 minutes."
En gros ils ont trouvé le vilain bug et patchent ça dans la journée

source
Citation :
Publié par Angelyne
En meme temps a ce jour il est le seul de son espece ... le jour ou ils ressortent un MMOFPS je resigne de suite !
Une refonte graphique (et encore), du netcode (détection des hits clientside) et surtout du système de lattice et ça peut donner quelque chose de vraiment très bien.

Est-ce qu'ils ont communiqué sur le développement d'un éventuel successeur à PS ?
Citation :
Publié par pifou2004
[...]
Est-ce qu'ils ont communiqué sur le développement d'un éventuel successeur à PS ?
Non c'est officiellement pas le cas. SOE travail sur un autre MMOFPS (The Agency) mais ça n'a rien à voire (si vous voulez continuer à discuter des éventuels remplaçant de PS, merci d'utiliser plutôt ce fil)
Sinon, je sais que vous vous en fichez pas mal vu que vous n'êtes pas directement concernés, mais les comptes inactifs PS semblent avoir reçu 45 jours gratuits il y a une dizaine de jours.

Ca tombe bien, je cherchais quelque chose à faire pour août...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés