"CORPUS MORTEM" Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

"CORPUS MORTEM" cherche des joueurs expérimentés en pvp, sérieux mais sympathiques pour faire du gvg et du tombeau des rois .

Nous recrutons toutes les classes à partir du level 15 et moines à tout level.

Nous possédons Hall (Ile de la mort) et cape bien sur et notre forum est en cours de construction.

Nous espérons aussi avoir assez de hauts level afin de pouvoir faire des sorties fissure et Outre monde en guilde d'ici peu.

Pour tout renseignement vous pouvez me contacter à l'adresse e.mail suivante : r.truchi@sinters.fr

Ou dans le jeu lui même mon nom est Master Darksoul.

Je reste a votre disposition pour toutes questions ...

En espérant vous voir nombreux d'ici peu de temps



Master Darksoul
"Corpus Mortem"
Salut,
on vient de créer la guilde la semaine derniere et on est environ une bonne vingtaine de joueur on a pas encore TS mais on compte bien s y mettre si tout le monde suis.

On doit etre une dizaine de connecté le soir et plus la journée en moyenne.

Bon on est pas non plus des hardcore gamers le classement ca nous interesse pas trop on cherche juste des joueur sympa et qui joue bien pour pouvoir se démerder en gvg

Je suis assé content du niveau des menbres maais on a besoin de plus de gens pour pouvoir assurer une continuité

Donc tous les gens étant sympa et ayant un minimum d'expérience dans guilde Wars sont les bienvenue on peu devenir une guilde interessante si du monde se ralie a nous.

( On a un classement pourri car on a pas réellement commencé le GVG, mais on a du potentiel. On attend d'avoir plus de vrai joueur pour s'y mettre sérieusement ).

Master Darksoul
"Corpus Mortem"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés