[Guild]Les nettoyeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et à toutes

Tout d'abord ^^ laguardedamakna.free.fr/lesnettoyeurs

Voila j'ai crée samedi dernier la guilde "les nettoyeurs"

Nous avons déjà eu certains problèmes, des floodeurs, des profiteurs(tu me fais xp tu me fais xp) et des boulets ont déjà été exclu.......je n'aime plus trop jouer a dofus pourtant c'est mon jeu préféré ou j'ai passé le plus de temps donc j'ai decider de faire un plus qui serait profitable a tous et a toutes:

Crée une agence de tueur à gage

Je m’explique :

Les personnes étant démons/anges et voulant se porter volontaire se retrouveront artisan, je trouve que c’est approprié car ce sera le job de notre guilde ^^

Les gens viendront poster sur forum des commandes, je traiterait la commande et donnerais le boulot à un de nos tueurs !
Les prix seront à voir avec le lvl de la future victime, son entourage, sa popularité et donc les dangers que nous entoureront dans ce contrat !
C'est a dire, il y aura une vrai liste d'inconvegnant et d'avantage que j'etudierais!

Les assassinats seront rp, je n’admettrais pas qu’un de mes tueurs insulte la victime, il sera calme, fera son boulot et repartira aussitôt son travail finit, la sanction si un artisan fait mal son boulot sera très lourde ……… banni de la guilde ou deviendra larbin pour 2 semaines !

Se sera le "plus" de notre guilde et j’espère que nous serons connu pour sa, bien sur toutes les autres personnes resteront dans la guilde, l'agence sera le plus………..nous serons les premiers tueurs a gage sur dofus ^^
(il y avait des mercenaires avant )

Les protecteurs seront les gens qui donnent de l xp à la guilde et qui protège les percepteurs, les réserviste seront tout les aventuriers qui aiment notre guilde et veulent juste être parmi nous comme en ce moment !
(pour ces rangs je cogiterais pour avoir quelque chose d'original sinon quelque chose me dit qu'il y aura que des artisans )

Voila je tien aussi a préciser……..que vous soyez artisans, protecteur ou simplement un aventurier qui se sent bien dans notre guilde, vous faites partie de la guilde ! http://forum.aceboard.net/images/smiley/jap.gif

Voila qu’en pensez vous chers "futurs" nettoyeurs ?

Pour le forum j'aimerais que vous mettiez le nom de votre perso in game quand vous vous enregistré se sera plus simple pour la suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés