[Echange]parcho ven de panique VS 2 écailles de chef croco

 
Partager Rechercher
Pour un parcho qui se drop facilement sur des croco (car le chef est bien plus dur..) je trouve ça un peu cher, même moi je l'ai "double-dropé" en un combat, vent de panique.

Bonne chance quand même
c un parcho qui permet d avoir un emote spécial qui permet de péter pi pour info il ne se drop pa facilement donc newbi ( ki porte bien son nom dailleurs ...) encombre pas mon psot stp merci
Je possède une écaille de chef crocodaille, je suis prête à te la céder. Hélas je n'en ai qu'une mais j'accepte en échange, si tu le désires, de te réaliser la potion d'Oubli de ton choix gratuitement, sur apport des ingrédients (je n'ai pas raté un seul craft depuis 8000 essais, ça rassure quant on voit les prix des ingrédients... ^^)
Citation :
Publié par Tytius
c un parcho qui permet d avoir un emote spécial qui permet de péter pi pour info il ne se drop pa facilement donc newbi ( ki porte bien son nom dailleurs ...) encombre pas mon psot stp merci
J'avertissais d'une arnaque pour éviter que des amis comme Nel se fasse avoir;
Je suis un noob qui te met la misère Ig mais aussi en orthographe et je me passerais de tes Hs;
Nel, ce soir je te ramène le parcho gratis que j'aurais obtenu en 5minutes;
Et pour finir je quitte ton post, si tu as des nouvelles à m'apprendre, vois ça en Mp.

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés