Humm quelques chose me chicote la tête ...

Répondre
Partager Rechercher
Humm! Suis mdr!

Alors ben content pour toi si tu va foure! Et si a l'aime sa se faire fourer. Mais la première rencontre avec la fille, tu connais peine son nom et tu va te la fourer ?
Oui, je suis peut-être d'accord, mais pas au point de la fourer! Na c'est complètement imposible pour moi. Ben beau avoir du fun! Mais pas a fourer toutes les filles qui passent devant chez nous.
Citation :
Ambrae, tu dis que je suis un fake? lol, j'ai juste voulu dire un terme en Bon francais de France pour qu'il me comprenne.
Citation :
ma blonde ; Alors ben content pour toi si tu va foure! Et si a l'aime sa se faire fourer. Mais la première rencontre avec la fille, tu connais peine son nom et tu va te la fourer ?; C'est rendu une vrai maladie.


Bon français je kiffe...

Sinon, pour rester dans le sujet, pourquoi ne pas faire l'amour dès le premier soir si les 2 le veulent ? Il faut avoir une certaine date de validité pour avoir le droit au sexe ? Je vois pas en quoi 'fourrer ta blonde' est mal si elle le veut bien, et que ça continue après. Certains couples aiment la douceur pendant l'acte, d'autres la brutalité. Est-ce pour ça qu'un des 2 couple ne s'aime pas, car ils ont des envies différentes ?

Si tu n'aimes pas, car tu as des principes ( que je peux comprendre, rassures-toi ), libre à toi. Mais je ne vois pas en quoi faire l'amour si les 2 le veulent, et continuer une relation par la suite est mal.

Sinon, pour tes potes qui te demandent si tu te l'es faite, c'est un manque de tact, soit, mais tu penses qu'ils vont te demander si elle aime bien lire du Maupassant ?

C'est comme à la télé, on veut du croustillant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés