Montures

Répondre
Partager Rechercher
La fonction rechercher n'étant toujours pas mon amie, je me permets de poser une question :

Est-il possible de changer de monture ?

Par exemple, est-il possible de prendre un raptor bleu si j'ai déja acheté un raptor rouge ?

Autre exemple : J'ai acheté un raptor, je souhaite changer et prendre un loup maintenant que mes relations orc sont honorées, le puis-je ?
Oui tu peux avoir plusieurs montures
Pour le loup de l'orc non, tu dois être en Exalted ( le rang le plus haut en réputation) pour pouvoir acheter une monture d un autre royaume, mais pour le moment c est impossible d atteindre ce rang
100 balles que le screen a été modifié sous photoshop avec des filtres, c'est trop beau là

Sinon oui c'est assez mal fais l' interaction du perso avec son cheval, pas de selle et le perso pose ces mains sur le dos du cheval... le paladin a une selle mais pas de rennes non plus, blizzard aurai pu faire un effort de ce côté là
En plus du côté des femmes humaines, les mains transpercent la selle lorsque qu on est paladins
Citation :
Publié par Dober
100 balles que le screen a été modifié sous photoshop avec des filtres, c'est trop beau là

Sinon oui c'est assez mal fais l' interaction du perso avec son cheval, pas de selle et le perso pose ces mains sur le dos du cheval... le paladin a une selle mais pas de rennes non plus, blizzard aurai pu faire un effort de ce côté là
En plus du côté des femmes humaines, les mains transpercent la selle lorsque qu on est paladins
Sa vien du site officiel pour sa ... il modofie leur image pour faire croire que c'est beau ...
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/mounts.shtml

Parceque un truc con c'est que les raptor semble avoir des renne bien que inutile car pas en main ... et il semble avoir une selle ....
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/images/screens/mounts/ss08.jpg

Pourquoi il équipe un dinausore correctement et pas un cheval !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés