Aide pré commande plz

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila j'ai bs d'aide pour Guild War

J'ai pré commander le jeux et reçut mes CD key (2 pour etre précit) une foi sur GW j'ai entrer le premier CD key "BETA EVENT ACCESS KEY" qui ne marche pas ....
fort inquiet j'essaie l'autre "FRIEND BETA EVENT ACCESS KEY" qui marche et je reçoit un message validant la validité de mon CD key. Ce qui me donne l'acces au prochain weekend du 19 Fev.

Aprés avoirs relancer GW, a la page d'identification avec l'E-mail et MDP en entrant mon MDP ont me dit "Que je peut crée ou mettre à jour mon compte sur le site officiel..."

Une foi sur le site officiel je m'y pert et ignore se qu'i lfaut que je recherche ....

Voila mes questions ^^

Est ce normale que ma premirere CD key "BETA EVENT ACCESS KEY" ne marche pas / ou / pas encore mais ma 2eme marche ?

Est ce normal le message qui demande de crée ou mettre a jour mon compte ?
Si oui, Ou faut til que je modifie quelques donné de mon compte?

Si une personne ayant deja suivit le chemin de l'impassience acrue et qu'il fait tout comme moi puisse me conseiller/ aider pour la suite si y a d'autre choses...


Voila merci aux personnes répondant à ma détresse
pour ta 1er clef non ce n est pas normal , c dailleur tout l interet de la precommande de recevoir cette fameuse clef qui permet de se connecter a tt les beta event

je te conseil de demander une autre clef a l endroit ou tu a precommander le jeu en leur expliquant que ta clef principale ne marche pas

sinon pour ton compte oui ca c normal faut attendre que le serveur soit ouvert pour modifier quoi que ce soit , donc le 18
La "BETA EVENT ACCESS KEY" est celle permettant de participer à tous les événements.
La "FRIEND BETA EVENT ACCESS KEY" est celle que tu peux offrir à un ami pour qu'il teste Guild Wars lors d'un seul événement.
__________________
Pokemon GW : attrapez tous les Héros ! Le double effet Héros sur Nightfall :

"Equipe Dunkoro a gagné un combat dans le Panthéon des Héros, et conserve à Arena.net la faveur des dieux."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés