[Encheres annulées]Ploukoss+16% et cape du vampire -2

 
Partager Rechercher
Voili donc je vend comme ca:

Les deux: Enchere mini 70000k

Le ploukoss : enchere mini 60000

La cape : enchere mini 20000

Voila lachez vous ^^

Fin des enchères Mercredi 21h
__________________
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, trouve d'abord la botte de foin.
un diamant + 5000 k pour la cape (je peux monter a mettre des coquille de dragoeuf )
bon sérieusement pour la cape j'ai quelque diamant(4), rubis(4), cristal(3), saphir(5) sinon j'ai 5000 k quelque coquille de dragoeuf et 2 gelée rouge a la bank (je propose pas tout mais fais ton choix la dedans).

et pour le plukose il ne m'intéresse pas trop (vu les lorko qui sont trop bien ) mais regarde en haut et dit ce que tu veux je pourrai mettre aussi une cawotte et 83 corne de bouftou et une épée du puissant chevalier enfin a toi de voir.

Ps: Si tu pouvais arreter les encheres car y a pas foule (bah maintenant y a les boufteuse qui intéressent + que les vampire et les lorko vont certainement devenir les chapeau a la mode pour l'hiver (le temps que les dev leur mettent 200 de force et de pv en malus ....) ) et bon je suis pas super patient et il y a peu de chance que je suis la lors de la clôture ( je dois partir )

enfin a toi de voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés