du nouveau pour les palouf ??

Répondre
Partager Rechercher
bah vi^^
je voix plein de truc pour bcp de classe a chaque version mais jamais rien pour nous les palouf
j'aimerais savoir si il y a qqlq chose de prevu pour nous ? un dd ou un debuff serais simpa.... mon reve serait qu'il boost le refrech ^^ mais bon c'est du reve car ils sont plus porter sur le nerf que sur le boost ^^
voilou : )
Avant de demander des ups regardez deja les autres classes
si tu pense que le palouf n'est aps assez up regarde les pal du debut et les MA du debut puis les pals d'aujourd'hui et les MA d'aujourd'hui

pour boost le refresh la ra speciale du palouf le triplera pendant 30 sec avec NF
mouai merci de ta reponse mais etes vous obligé d'etre aggressif comme sa tout le temps?
je voulais juste savoir c'est tout..
maintenant le role du palouf en rvr c'est rester en bdg a coter du pbaoe et de mettre l'endu.... po tres passionnant

personnellement maintenant qu'on a bdg et plus besoin d'avoir un boubou pour garder le mago, je vais surment respect deux main... est ce une bonne idée ? je m'ennuie....
(c'est pas un ton aggressif c'est un ton "reponse sur jol" moi aussi j'en ai marre que le ma soit parfait et qu'on n'y ait a jamais rien changé )

Pour la respec 2H tu devra rester a coté du magot pour bg donc ta 2H ne servira a rien et donc si tu respec 2H tu devra etre dans l'assist (tu pourra tjrs bg de temps en temps)
Red face
Lol
Pourquoi respec 2h vraiment c une queston que je me pose car le palouf est bon dans une choze le boubou.
Reflechi... Tu te solotes nimporte quoi avec 50 boubou et RA tu peu avaler nimporte quoi et faire morfler nimporte qui en 1vs1.
Si tu respec en 2h ce nest pas pour te decourager mais le palouf 2h ne vau pas le MA 2h je suis dsl de te le dire mais le palouf 2h c trop week franchement garde ta spe qui est simplement la meilleur pour les paloufs que ce soit en PvE ou RvR ton seul ami restera ton boubou.
__________________
DAoC:
Utopi Théurgiste
Yrorcyn Ménestrel
Ipotu Odinne


Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda


Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Message supprimé par son auteur.
Le paladin a besoins de rien , il a tout ce qu'il faut , a coté regarde le MA , je le jou depuis 2 ans et rien n'a changé , alors que vous paladin y'a eu pas mal de UP ce qui a rendu le paladin la/l'une des meilleurs classe du jeu.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Publié par aflip
Pourquoi respec 2h vraiment c une queston que je me pose car le palouf est bon dans une choze le boubou.
Reflechi... Tu te solotes nimporte quoi avec 50 boubou et RA tu peu avaler nimporte quoi et faire morfler nimporte qui en 1vs1.
Si tu respec en 2h ce nest pas pour te decourager mais le palouf 2h ne vau pas le MA 2h je suis dsl de te le dire mais le palouf 2h c trop week franchement garde ta spe qui est simplement la meilleur pour les paloufs que ce soit en PvE ou RvR ton seul ami restera ton boubou.
Ce n'est pas weak, c'est différent, nuance.

Un Paladin spé 2 mains aidera toujours le groupe avec ses auras, mais à la différence d'un Paladin spé Bouclier, il ne gardera pas (quoique maintenant avec Bodyguard il peut très bien remplir ce rôle - même si Garde reste mieux que Bodyguard), mais assistera le main tank pour faire des dégâts...

Et dit pas que le Palouf 2 mains tape comme une quiche c'est faux, il est sur la même table de dégâts que le Champion, le Thane, le Fléau et le Skald.
j'ai 197 de force avec mon pala ( je suis po au bout du cap toa car je l'ai fais monter a 204 la dernier fois mais je perdais trop ayeur ^^ ) donc je me demandais si je change ma template du genre a mettre plus en arme
pour le moment je suis 29 tranchant 50 boubou 48 cantic....
quelqu'un a une template plus offencif qui tienne aussi la route en pve comme en rvr ?
dans les grp rvr c'est : harl mais bdg sur le pbae et lance endu quand sa inc... apres dort et rez si besoin...
je stund les tank qui fonce sur mon mago et apart sa c'est lassant car pour tuer un type je mais dix ans.... mais si il m'a sur le dos et que je le lache po il est mort a coup sur ^^ sauf si il se fais aider biensur ^^
Je me souviens de l'époque ( et oui il y avait encore des loups a ce temps la )
ou le Paldain n'avait pas de regen endu et surtout rien pour pull.
Je pense que depuis on a eu quelque ajouts assez sympa.
Si je veux faire des dégâts au corps à corps pour ça je reroll Mercenaire ou Maitre d'Armes Hast .
Personnelement je trouve la Paladin bien comme , je n'espère rien de plus pour et surtout j'espère qu'il ne perdra rien.
Citation :
Publié par Harloks
dans les grp rvr c'est : harl mais bdg sur le pbae et lance endu quand sa inc... apres dort et rez si besoin...
je stund les tank qui fonce sur mon mago et apart sa c'est lassant car pour tuer un type je mais dix ans.... mais si il m'a sur le dos et que je le lache po il est mort a coup sur ^^ sauf si il se fais aider biensur ^^
C'est sur que si palouf ne se résume qu a cela pour toi c'est pas intéressant....
Dire que y a 10 fois plus de chose a faire enfin bon -_-
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Publié par aflip
Pourquoi respec 2h vraiment c une queston que je me pose car le palouf est bon dans une choze le boubou.
Reflechi... Tu te solotes nimporte quoi avec 50 boubou et RA tu peu avaler nimporte quoi et faire morfler nimporte qui en 1vs1.
Si tu respec en 2h ce nest pas pour te decourager mais le palouf 2h ne vau pas le MA 2h je suis dsl de te le dire mais le palouf 2h c trop week franchement garde ta spe qui est simplement la meilleur pour les paloufs que ce soit en PvE ou RvR ton seul ami restera ton boubou.
A tu deja essayé la spe deux mains pour un paladin ?
O_o

Je crois que je prendrais pas Harlok comme BDG alors lol

Parce que un bon BDG si il est AFK stick va pas me servir a grand chose ...

Si tu trouves que tu as pas assez de boulot avec les 10 gars colles a ma jolies chaussures (tout le monde les trouves jolies ) (Par contre ce qui est deprimant pour un paladin c'est de voir son/sa protege(e) mourir en 3 casts ;-(
Il faut stun les mechant
Faire les swtichs de regen
Changer les gardes ou bdg en fonctin de ceux qui viennent se proteger etc ...

Fais deja tout ce qui a faire sans switch les gardes (trop chaud pour un debutant)
Apres l'etape superieure c'est switch les gardes puis bdg (remettre les intercepts/protection)
La ca commence a faire un bon paladin ;-) (Peut etre toi un jour)

Si tu veux taper ben fait mercenaire ou Maitre d'armes :-) comme dit plus haut
un truc de nouveau pour le Paladin.... je sais pas

Perso je voulais respec de 2H à bouclier depuis un ptit moment ^^, et comme à chaque nouveau patch je vais tester sur mon trainer un ptit /respec all .... ben ça marche pas.

en revanche un /respec Armes à Deux mains ça marche et hop un respec ligne gratos, ch'ais pas si c'était prévue mais perso j'étais pas au courant ça m'as fait bien plaisir
j'ai un pal 5L3 et je réclame une portée de l'endu de 1500 car pkoi ce chant serait le seul à avoir une portée de 1000 quand tous les autres ont au moins une portée de 1500 ?!
Citation :
Publié par Gwira
j'ai un pal 5L3 et je réclame une portée de l'endu de 1500 car pkoi ce chant serait le seul à avoir une portée de 1000 quand tous les autres ont au moins une portée de 1500 ?!

C'est pareil pour les menes

Y a des trucs qui vont moins loin que d'autres (genre chant mana et abla c'est pas la meme distance ;-(( c'est dommage ;-(
Thumbs down
Citation :
Publié par Sorine
Avant de demander des ups regardez deja les autres classes
si tu pense que le palouf n'est aps assez up regarde les pal du debut et les MA du debut puis les pals d'aujourd'hui et les MA d'aujourd'hui

pour boost le refresh la ra speciale du palouf le triplera pendant 30 sec avec NF
sauf que le palouf ne sera pas affecte par le boost de son refresh et il perdra son ih de groupe car ce dernier ne le soignera plus.

Le paladin se prend un mechand nerf .
le main tank non affecte par le boost de ses sorts de soins c est une heresie totale.
déja si mitic ferait un peu de logique et dintelligence niveau classe le paladin a bien droit a certaines choses qui doivent le UP du coté RVR et pas PVM ;PVM il est parfait il ne doit pas subir de nerf !!!ni de up! mais doit subir un up niveau rvr stop dcomparer MA pala rien a voir regardez ttes les classes alb hib et mid qui ont eu des up depuis pas mal de temps,mitic ns a filer le rege endu HEURESEMENT sinon ca ferait longtemps les pala se compterai sur els doigts de la main en rvr!!! et prendrait une atitude de necro bon a pvm(attention je dis pas le necro sert juste a ca ,le Pretre darawn est super a jouer en rvr c dommage yen a pas plus). -Selon moi on devrait avoir une immunité aux poisons/maladie meme temporaire OU un dd JUSTE 1 OU un smite de base ligne cantik(on a rien a 50 cantik ) bref un truc pour faire mumuse a distance pour ennuyer lennemi lorsue quon est dans un fort surtout avec NF!!!(meme si degts pas terrible je men fou ) bref un truc pour mumuse rvr a distance quand on defend un fort quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés