Healer template 44 buff

Répondre
Partager Rechercher
bah, personne parle du template 43 buff/ 32 soin

j'ai ce template et sa me va tres bien.
pkoi pas celerite rouge me direz vous ?
ben parce que je cape deja en vitesse avec la jaune pardis ^^
et puis un IH 75% sa fait toujours du bien quand les buffboter vous saute a la gorge

PS : pour Litchiz, j'ai les resists jaunes ^^

PS2 : de toute fason avec un healer tu peux mettre tes points n'importe ou, tu auras quand meme un bon template (ptete pas optimiser mais bon quand meme )
Citation :
Provient du message de Dorf
Rapport a la disponibilité prochiane du spread 1 ET 2, parait que c'est buggé pour l'instant, mythique y réfléchis... donc druide et clerc oui, healer non (ie, druide/clerc ont acces a spread 1 ET 2, healer spread 1 OU 2)

j'ai pas la source ds la tete, et je eux me tromper, mais il me semble qu'on c'est pris un "coup-bas" de chez mythique là :x
D'après le TL Midgard le problème vient du fait que les clercs et druides ont eu depuis ce changement de nouveaux sorts (ae buffs et shears) ce qui a réinitialisé leur liste de sorts (vs savez quand nos barres ressemblent à rien après un patch). A cette occasion ceux ayant 39+ en soins ont vu apparaitre les 2 versions du spread heal dans leur liste, et peuvent dc choisir celui qui les interesse.

Le Guérisseur n'a pas eu de nouveaux sorts entretemps, dc sa liste n'a pas été réinitialisée, ce qui fait que le premier spread n'apparait pas encore pr ceux ayant 39+. Par contre il semblerait qu'une respec ligne fasse apparaitre les 2 spread dans la liste après reattribution des points. Et Mythic avoue ne pas pouvoir corriger ce problème (unique au guérisseur) facilement.
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
Bas il etait temps qu'on ait un aeroot, vous pensez pas ?
<bave>

ué mais non apres tout le monde il va dire que healer c cheaté et ça va ouiner sec :x
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
Je jouais Odin
Bas sinon c'etait au heal de groupe et single heal Les Guerrisseur etait demande pour mezz plus que heal au debut quand même
chai pas mais moi jprefere qd il peut faire les 2
Citation :
Provient du message de nicotyne
La version 44aug/31heal n'est elle vraiment plus valable à l'heure actuel ?

(j'aimerai bien une réponse argumenté si possible, plz )
en tout cas 44 n'est pas indispensable, car avec un zerk 35viva cadence jaune et célérité rouge je cap la vitesse à 1.5 avec une hache vitesse 6.0 (la semeuse de deuil lvl 24), je n'ai pas de bonus à la vitesse de mélée ToA non plus
bonjour,

le template 30 heal / 38 pacification 15 buff -( est il a éviter ?
certes, pas de resist, pas de buff mais instant aemez, aestun, root, instant single mez, stun en rvr que penssez vous en fight vaut il mieux etre buff ou kelkun ki stun mez en ae ? au debut du combat est-ce ke ca peu etre determinant ?

merci de vos reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés