Bienvenue au nouveau Modo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais Bardy il roxxe.
Il "manque" surtout.


@ Panda: Bardy et Coin-coin ont été remerciés après le fameux post sur le suicide qui a banni 16 joliens (ou presque, et pas des moindres) d'un coup. Bardy voulait démissionner depuis un moment d'ailleurs, si je me souviens bien...
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Tu t'y connais en rumeurs populaires on dirait. Je pense que ton compte véhicule une idéologie communiste, et qu'il faut y mettre un terme.
Retourne imposer ton impérialisme américain ailleurs racaille.
Ce n'est pas un chien capitaliste comme toi qui peut dire si oui ou non je véhicule des idées communistes. Surtout que c'est faux.
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
A cause d'un type qui parle de suicide, et que plein de gens font des bonnes blagues dessus, ils sont tous bans (sauf une parce que plein de gens et bien ils sont surs que ses intentions sont pures et chastes) et les modos remerciés, du moins si on en croit la rumeur populaire.
Jol c'est comme la famille de Dallas, des squelettes dans le placard, des tabous et des trucs pas nets un peu partout .

Citation :
Provient du message de Keetaro
@ Panda: Bardy et Coin-coin ont été remerciés après le fameux post sur le suicide qui a banni 16 joliens (ou presque, et pas des moindres) d'un coup. Bardy voulait démissionner depuis un moment d'ailleurs, si je me souviens bien...
Et j'ai raté ca ! Quoique j'ai peut-être aussi raté le train de ban du coup .
Citation :
Provient du message de panda
Jol c'est comme la famille de Dallas, des squelettes dans le placard, des tabous et des trucs pas nets un peu partout .

Mais qui est J-R alors ?
Citation :
Provient du message de panda
Ba pourquoi, tu ne m'aime plus ? Tu veux rompre, c'est fini entre nous ?
Je t'ai jamais aimé, framboisier.

Tu as beaucoup de chance que j'ai pris le temps de consulter ton dossier avant d'agir.

Ceci m'a permis de juger qu'au moindre nouvel écart ton compte serait banni.

Keelala
Citation :
Provient du message de Oume
Je t'ai jamais aimé, [édité] .
Oh la bonne grosse insulte bien grasse Sans fioriture, rien, même pas décongelée, brute, de l'insulte comme on en fait plus, nourrie sous la mère ca madame !

Tu n'a pas toujours dit ca hein . Aurais je tenté de me faire aimer de manière trop maladroite?

L'auteur de ta citation s'étant lui-même édité, il gagne un joker. Le tout dernier.

Keelala


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés