IRL à Grenoble

Répondre
Partager Rechercher
bon, on avait une liste de gens qui voulaient bien venir...maintenant si on pouvait avoir une liste de personnes motivées sans "oui si" "peut etre bien" "oui mais non" ça aiderais
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Critias, tu connais la SNCF ?
Nice Grenoble par la SNCF ? Tu veux rire, j'espère ?

Tu dois pas savoir qu'il faut aller de Nice à Marseille, puis de Marseille à Valence puis Valence Grenoble ?

Soit 8 h environ de train pasque pas de TGV ?

A ce train là (mouahaha le jeu de mot) je préfère venir en stop
Citation :
Provient du message de Critias

Tu dois pas savoir qu'il faut aller de Nice à Marseille, puis de Marseille à Valence puis Valence Grenoble ?

On serait ensemble dans la dernière partie du trajet ... celle qui dure environ 40 minutes ( sur les 6 heures au total).
Citation :
Provient du message de Leedle
Bon si personne ne se manifeste avant le 12 on annulera complètement tant pis.
Officieusement, je pense que c'est déjà fait ...
Ben potentiellement, 6, ça me dérangerait pas. Mais je n'ai pas les moyens financiers/temporels de venir par le train ou en bus.
Promis, dès que je monte à Grenoble j'vous préviens les Grenoblois, comme ça on s'organise ça viteuf.
Quelle diplomatie Leedle. Je pensais que pas que tu pouvais me battre à ce niveau.

Oui, je pense aussi que cette IRL ne vaut pas le coups, à 5 ou 6 c'est pas la peine.

Bon, un autres endroit ? Des gens intéressés pour une IRL ailleur ?
L'alternative pour ceux qui sont dans le RhA ou pas loin c'est les NOCTURNES FOREZIENNES le 14 et 15 février 2004 (ce Week end koi) à Firminy à coté de St Etienne (42).

JDR - Wargames - Magic - GN (une partie nocturne normalement) ... et moi !!

C'est ON NE PEUT PLUS pressé mais c'est censé être une grosse convention qui rameute du monde (en tout 700 personnes l'année dernière ... c'est mieux que 6 )

Donc voilà, pour ceux qui peuvent faire un virage à 180° dans leur emploi du temps ... envoyez moi un MP ou un mail pour les détails

d'ores et déjà : le site des nocturnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés