Je ne vais m'occuper que de la partie eboueur de ce que tu me présentes, la partie "NoDrop" comporte pas mal d'inconnues (l'include et le 2e script exécuté)....
D'après ce que je peux voir de ce script, lorsqu'un item est laché par un PJ, au bout de 200 secondes, il est détruit, sauf s'il est possédé par un PJ.....
Je ne pense pas que ce soit très efficace comme éboueur, pour plusieurs raisons:
- Il ne détruit que les objets quittant l'inventaire d'un PJ.
- Il ne détruit pas les objets stackables (comme les munitions, les potions, etc) ou encore l'or (le OnUnAcquireItem ne se déclenche pas dans ces deux cas).
La seule chose que je peux te proposer, c'est d'utiliser des scripts de corps lootable (cela nécessite l'import de 3 scripts et la création d'un placeable dans la palette de ton module); et d'utiliser le même script que moi.
Je te dis ce qu'il fait exactement, tu pourras voir si ça t'intéresse:
// Le script de corps "lootable" (qui est celui utilisé par le HCR mais totalement indépendant du système):
*Chaque monstre/PNJ mort reste sur le sol durant X minutes (paramétrable)
*Il est possible de fouiller leur inventaire
*Il est possible de régler des tas de paramètres afin de personnaliser le système (il faut comprendre un peu l'anglais par contre).
// Le script "eboueur":
* Il ne s'enclenche que lorsqu'il n'y a plus de PJ ou MD dans la zone.
* Le script supprime:
- Tous les items sur le sol qui ne sont pas des items de quête.
- Toutes les créatures qui ne sont pas en combat et qui proviennent d'une rencontre.
* Après tests, ça ne pose pas de problème avec les items contenus dans les coffres ou les divers inventaires.
* Il faut absolument utiliser un script de "corps lootable" sur les Monstres/PNJ (à exécuter dans le script OnDeath), parce que cet éboueur n'est pas prévu pour effacer les "sacs de drops" Bioware.
L'installation de tout ça n'est pas trop compliquée, je peux faire un autre post à ce sujet si il faut.
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