pexer au focus ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis enchanteresse lv 37 (sun) )


j'ai un baton : ECLAT TALI DU TRIUMVIR DE CHATOYANCE

BONUS MAGIQUE +12 intelligence

BONUS FOCUS

voie du soleil 36 niv
voie de la lune 36 niv
empathie 36 niv

CONDITION REQUISE
NIVEAU 46


je sais bien que je n'ai pas le lv qui convient pour s'en servir, mais ma question est comment ? s'en servir du focus ?


merci @+
il n'y a pas de facon de s'en servir, c'est automatique : le focus te permet d'utiliser moins de mana dans la spé qu'il détermine (focus 50 aff par exemple te fais utiliser moins de mana sur tes sorts en aff).

Ce n'est pas comme une charge, pas besoin de s'en servir, le jeu le fait pour toi directement
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
rien a voir le fait de pexer au focus, donc pexer avec un pet en activant le sort de focus qui met un add damage tres puissant au pet, et le focus des batons qui sert a utiliser moins de mana.

Pas le courage d'entrer dans les details maintenant...
Si une bonne âme pouvait...
pour les classe à focus la consommation de mana va de 80% à 120%


120% pas de focus

de 81% à 119% plus le focus est faible par rapport au niveau du sort plus la consommation est grande

80% focus égale ou supérieur au niveau du sort lancé


la condition requise est pour l'effet suplémentaire de ton baton (que tu n'a pas noté) comme charge ou proc


édit :
et effectivement quand tu entend parler de xp au focus, c'est surtout l'utilisation de sort de "concentration" où tu utilise du mana en permanance et ne peut rien faire d'autres sinon l'effet du sort est stopé.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
rien a voir le fait de pexer au focus, donc pexer avec un pet en activant le sort de focus qui met un add damage tres puissant au pet, et le focus des batons qui sert a utiliser moins de mana.

Pas le courage d'entrer dans les details maintenant...
Si une bonne âme pouvait...
Ah ouais j'avais oublié la 1ere partie c'est vrai quand on dit grp focus c'est un grp qui a un enchant ou caba ou pretre de hel spe pet et qui pex au bouclier de renvoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés