utilité de la spé smite

Répondre
Partager Rechercher
meme sans spé smite à 30+ on peut faire des dégats au néclair.

le stun castable immunise au stun physique certes mais un tank qui va stun un pbaoe risque d'avoir très très mal

un petit ae smite lvl 11 sur une cellule pbaoe empeche tout le monde de cast. Le pbaoe mezz est très utile pour rattraper un fuyard, fuir ou interompre un mago, de meme le pbaoe dégats.

La ligne smite n'est cependant plus viable pour moi qu'en seconde spé.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Non sérieux vous faisiez 600+ par dd en pvm avant le nerf ?
A l'époque de la gloire du smit, mon clerc était soins, il l'a toujours été d'ailleurs, je n'ai donc jamais pu tester l'efficacité du smit
ca je sais pas mais en rvr ca allait a 650 degats par dd meme sur les tank, mais bon les resist magies n'existaient pas, j'avais vue ca sur un forum par classe et le post datait de juin 2002

sinon on ma deja dis dans les 700 degats sur des mob sensible aux damage de type "esprit", comme a barrows
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ca je sais pas mais en rvr ca allait a 650 degats par dd meme sur les tank, mais bon les resist magies n'existaient pas, j'avais vue ca sur un forum par classe et le post datait de juin 2002

sinon on ma deja dis dans les 700 degats sur des mob sensible aux damage de type "esprit", comme a barrows
ct le bon vieux temp ca

aujourdhui gogo taper a 100 sur du brehon sc et buff :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés