Problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais voilà:
il survient de gros problèmes lors de l'installation du jeu.

A la premiere installation, eve se lance suivi du programme gemini 384 puis rien ne se passe, rien n'est charger ou ne s affiche.

Après le dernier patch la fenetre d'eve s'affiche mais les caracteres des menu sont totalement indechiffrables.

Si quelqu'un a rencontré le meme probleme et a pu s en sortir je le remercie d'avance de m eclairer de ses precieux conseils.

merci
le probleme c'est que je suis incapable de lire quoique se soit a tout moment du jeu.
la faq a une solution sur se probleme mais pour des cartes graphiques geforce, maois je possede une 3 d prohet 4500...
je ne sais vraiment pas quoi faire
Citation :
Alignement de texel : Modification de l'adressage matériel de texture pour les texels (éléments de texture).

Les changements de valeur modifient l'emplacement où l'origine du texel est définie. Les valeurs par défaut sont conformes aux spécifications Direct3D. Cependant, certains logiciels supposent que l'origine du texel est définie ailleurs. La qualité d'image de telles applications sera améliorée si l'origine du texel est redéfinie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés