[Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa comme post, merci pour le boulot effectuer

ça donne déjà un bel aperçu du jeu, j'ai hâte d'en savoir plus, et aussi d'avoir une date pour la sortie européenne
Merci bcp Tonton, j'ai pris plaisir à découvrir le jeu à travers tes posts..

J'ai commandé le jeu en import et j'ai franchement hate de le recevoir (pourtant suis une mordue de daoc hihi). Je sens que je vais être complètement perdue mais bon... < se souviens de ses premières heures sur daoc >

Voilà, encore merci... J'espère que ca tournera sur ma bécane ceci dit je commence à avoir des doutes... Du moins je pense pouvoir jouer mais si je dois rester avec tous les détails en mini je vais être frustrée lol.

A bientôt peut-être sur SWG

Isawen.
merci tes infos sont superbes
mais pourrais tu ajouter un lien pour nous dire ou l'a tu acheter ??
via quel site ??? merci d'avance !! deux jours que j'essaie de le commander je ne trouve pas de site qui accepte l'export international pour le moment .
Je me pose la question à le prendre à sa sortie Francaise, j'ai lu pas mal de truc sur SWG (dont ce post qui m'a drolement fait envie) mais j'ai une ou deux questions :

Voilà Je suis un ex-joueur de EQ puis DAOC , je n'ai malheureusement jamais pu "finir" ces jeux car ils sont vraiment long , et mon emplois du temps ne me le permet pas(plus) (EQ j'ai arreté lvl 32 , et DAOC lvl 42) .

Par contre je regrette beaucoup l'ambiance qu'il y avait , la communauté de joueurs etc ...

D'après ce que j'ai lu sur SWG il est plus orienté "joueurs ocasionnels" , mais est-ce bien vrai ?
Enfin je veux dire, pour des gros-bills d'EQ , joueur ocasionnel c'est encore trop pour moi ...
En gros je pourrais y consacrer 2/3 soirs (20h-23h) par semaine + une après midi le Dimanche , à peu près.

J'aimerais avoir votre avis , je ne veux pas racheter un jeu avec lequel je vais m'amuser un temps pour me rendre ensuite compte qu'il faille que je le lache car trop long/difficile/orienté GB ...

Merci de m'avoir lu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés