Genesia Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd’hui j’ai un jeux a vous pressentez un bon jeux. Sa s’appelle « Genesia Online »
Je suis le mappeur de ce jeux et j’aimerais que vous m’encourager en allant jouez a mon jeux, ceci serait un gros cadeau pour moi…Le jeux est en train d’être construit et le 20 août il seras terminer, vous pouvez le télécharger, mais ce n’est pas le bon ip, parce que ont le donne pas tout de suite car ont travaille dessus. Rendez vous sur les forums de http://www.genesia.fr.fm et racontez votre histoire role-play et toute les chose qui vous passe par la tête ! Merci d’être nombreux !

Ps. C’est un Jeux de rôle 2d en ligne
www.genesia.fr.fm
heuu okay bon vais pas te saquer pars que toute les initiative de ce type mérite d'etre encourager mais ce moteur tu ne la pas fais .. c'est un moteur préconstruit bien connus d'ailleur et qui helas ne donne que très peut de libérter fin bon ... au moin tu a la certitude que sa marche.

maintenant reste à voir ce que tu va en faire bonne chance à toi et on attend la suite
Hum, je vais approfondir l'étude du site, mais à première vue tout cela me semble très amateur.

Et il serait mieux que tu ne vienne pas en disant "venez jouez et parlez en à tout le monde" (ce qui fait très pub ) mais que tu vienne plutôt présenter le jeu, l'histoire principale (la trame de fond), pourquoi pas donner quelques SS, ...

Bref, donner l'envie aux gens de parcourir le site et pourquoi pas, par la suite, de venir jouer
*edit* ha ben c pas le meme que l'autre genesia online d'ici

Alors vais poser la meme question qu'a l'autre. Il y a un rapport entre ton Genesia online et le vieux Genesia de Microids?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés